hello

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Julietta750 » Sam 02 Déc 2006, 09:16

Merci de m'accueillir sur ce forum, avec autant de gentillesse et de disponibilité ! :)
Je me présente : Julie, 31 ans, Belge, vivant sur Lyon. Je suis avec mon chéri que j'adore depuis 2 ans... Je travaille dans la communication interne, et j'adore mon métier ! Même si mon poste aujourd'hui est plutot instable... Difficile j'ai l'impression de nos jours de se faire embaucher en CDI :x
Sinon, je me pose beaucoup de questions car je suis à un tournant de ma vie, je peux même prendre le risque de dire nous sommes, car c'est pareil pour mon chéri... Vient le moment où on décide de concrétiser des projets et je me pose pas mal de questions, serons-nous à la hauteur de nos ambitions ? Est ce la bonne direction ? Bref, je n'attends pas de la part du forum qu'on réponde à toutes ces interrogations bien sur... Mais peut-etre pourrais-je me rassurer... :D
De plus comme j'ai beaucoup galéré sentimentalement parlant dans le passé (et c'est rien de le dire) j'ai toujours peur qu'un jour tout mon bonheur s'écroule, comme il s'est écroulé auparavant et que la note soit salée...
Voila vous en savez un peu plus...
Bises et merci !
Julietta
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 19:52

par rouge pivoine » Sam 02 Déc 2006, 10:30

BONJOUR et bienvenue. Que le forum puisse te rassurer
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Sam 02 Déc 2006, 10:50

Bonjour Julietta !

Bienvenue !

J'espère que nous pourrons te rassurer, et t'aider dans tes démarches si nous le pouvons. Dans le café de kinthia tu pourras papoter avec nous c'est sympas de parler autre que la voyance ! :blabla:

A bientôt Julietta
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités