retour très positif

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par lalali » Ven 04 Sep 2009, 13:58

Oups, je me suis rendue compte que ça faisait longtemps que je ne vous avez pas fais de retour. Désolée :oops: mais je vais réparer ça.

Au mois d'avril vous m'aviez fait un tirage sur mon évolution spirituelle et voici ce que vous m'aviez écris :

Si vous êtes en quête de vous même celà indique que vous êtes sur la bonne voie,vous pouvez vous épanouir votre potentiel humain,vous trouverez sur votre route une personne qui vous aidera.Vous êtes sur une voie de clarté,de pureté.Vous pouvez avoir une manifestation de disparu avec qui vous aviez un lmien très fort ce qui vous donne un équilibre spirituel.Vous êtes dans une période de croissance et ceci dans la bonne voie.Vous avez besoin de vous ressourcer,de reetrouver vos racines.Vous n'êtes pas prête pour tout,il est temps de faire le point,recueillez vous dans le silence.Ce que vous désirera se réalisera,vous pouvez être confronté à une révélation,une trnamission de savoir.Ecoutez votre intuition.Vous faites une instropection en profondeur.

Je dois dire que vous m'avez bluffé !!!! Entre temps, je suis entrée en contact avec mon guide ( 1 voyante m'a dis que c'était quelqu'un de ma famille et ces contacts étaient merveilleux. J'en étais émue jusqu'aux larmes tant il dégageait de l'amour.
J'ai également rencontré une médium qui m'aide à développer ma médiumnité. Elle m'apporte son savoir et ses conseils en toute amitié.

Je ressors de tout ça grandit.

Merci pour tout ce que vous faites pour nous. :fullamour:

Lalali
L'enfer est pavé de bonnes intentions...
Sage

par rouge pivoine » Ven 04 Sep 2009, 14:17

Bonjour lalali
le tirage d'aujourd'hui est le même,la suite est tout aussi bonne.L'évolution se poursuit.
J'ai eu aussi des messages d'amour qui remplissent de chaleur et mettent les larmes aux yeux,on se sent si bien après!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par lalali » Ven 04 Sep 2009, 16:21

Juste pour vous dire que c'était avec l'oracle de gé ( je ne sais pas si c'est important pour vous de le savoir).

Et effectivement, c'est vraiment agréable de recevoir de telles visites. Quand ça va pas trop, j'essaye de me connecter à cette source d'amour et je dois dire que ça me refile la pêche pour repartir au combat.

:wink: à bientôt Rouge Pivoine
L'enfer est pavé de bonnes intentions...
Sage

par rouge pivoine » Sam 05 Sep 2009, 18:57

:P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message