retour pour cet été

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par LilouReva » Jeu 03 Sep 2009, 16:18

Bonjour,

je voulais dire à Rouge que ce qu'elle a vu pour cet été s'est révélé rigoureusement exact.
Et pourtant, j'avais pris son information avec circonspection car elle semblait impossible au départ.

Tu m'avais dit Rouge que je n'animerai pas le stage de tango avec mon partenaire cet été, alors que tout était organisé pour qu'il se fasse. Nous sommes arrivés sur place. Nous avons même commencé. Et là, coup de théâtre, 2 jours après, "on" est venu nous interdire de continuer sur un prétexte de divergence pédagogique assez vaseux, qui recouvrait surtout une jalousie et une défense de territoire de la personne en question. Donc, il a bien commencé...mais comme le pendule l'avait prédit, il ne s'est pas fait !!!

En ce qui concerne ma relation avec mon partenaire, elle a été belle et forte, mais là aussi j'étais prévenue (je l'avais senti intuitivement, mais une confirmation invite à écouter ses ressentis, trop facilement mis de coté s'ils dérangent), il n'y a pas de suite possible. C'est dommage car j'y suis très attaché, c'est quelqu'un qui me plait beaucoup et il y a beaucoup de charme, d'élégance, de culture, etc : tout ce que tu as vu.

Donc pour toutes ces bonnes prédictions je te remercie et te félicite, Rouge.
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 03 Sep 2009, 20:25

re bonjour liloureva
merci pour le retard et tes félicitations
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message