Le genre de réflexion ...

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Supermimie » Jeu 03 Sep 2009, 06:54

Voilà le genre de réflexion qui me tue ... :x

Lire le post:

topic24614.html
Animateur

par franny49 » Jeu 03 Sep 2009, 07:47

Bonjour Mimie, j'avais aussi pris connaissance de ce dialogue, souhaitons vraiment qu'un changement s'opère chez certains et qu'ils comprennent que tout ne leur est pas dû, un peu de respect, de patience, c'est semble-t-il la moindre des choses. Mais la réponse d'Audrey à permis de se débarrasser d'une importune, bravo à elle, nous pouvons tolérer beaucoup de choses, mais il y a des limites. Bonne journée. Franny49 :)
Franny50
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Jeu 03 Sep 2009, 08:47

Espérons que Lorraine obtienne sa réponse sur un autre forum.
A croire que certains pensent qu'on est vraiment à leur service... :roll:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Chinallia » Jeu 03 Sep 2009, 08:55

Il y des personnes qui ont été habituées à avoir tout tout de suite et qui n'admette pas le refus :roll:

Par contre,j'admire le calme d'Audrey :D
Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux que l'on te fasse
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Jeu 03 Sep 2009, 09:11

j'approuve également le calme d'Audrey ! Je n'aurais pas réagi de la même façon :fouet: même si je me calme :zen: ou du moins j'essaye !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Cendre2lune » Jeu 03 Sep 2009, 09:51

Il faut croire que certains doivent penser que ce sont des machines qui répondent, d'où leur impolitesse... 8) Croyant avoir à faire avec ces machines ils se refusent à être polis et veulent une réponse dans les 10 minutes. Normal vu que ce sont des machines qui répondent. A la foire on met une piecette et hop on a une réponse de suite!!! :twisted:

Mais ici ce sont des vraies personnes avec une ve qui méritent le respect et la considération pour ce qu'ils font. Faire des tirages a un prix pour le bénévole (c'est pour ça que j'en n'en fais pas) alors un peu de respect pour les bénévoles: ZUT!!!
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par théodore » Jeu 03 Sep 2009, 10:05

mouais... encore un bel exemple d'irrespect, d'égoïsme, d'impatience et de bêtise...

bravo Audrey69 ! tu as été d'une diplomatie formidable !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par menadel » Jeu 03 Sep 2009, 12:05

bonjour a tous,

Franchement trop forte celle là, dans le domaine grossière et culoté elle a remporter la palme d'or!!! comme si la réponse aller lui faire vendre à lui seule le commerce!! on croirais rêver!!!

courage a vous tous pour supporter ce genre d'émergumènes et surtout bravo pour votre métrise et votre sang froid :wink:
Membre fidèle

par Audrey69 » Jeu 03 Sep 2009, 14:05

heu ben que dire.. suis gênée :oops:

merci pour vos compliments!!!! :) :oops: :oops:

sans me vanter, c'est vrai que j'essaie de rester calme et surtout diplomate, s'énerver ne sers à rien sauf se donner de mauvaises choses.. Si elle, elle souhaite vivre ainsi, c'est sont problème pas le mien. :)
mais je ne le cache pas, vu mon état d'humeur ce jour là, je l'aurai bien remballée vite fais bien fais :oops:
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par Kinthia » Jeu 03 Sep 2009, 14:27

tu es une très bonne modo Audrey ! :coeur: Je suis contente de te compter parmi l'équipe !

Image
Administrateur

par théodore » Jeu 03 Sep 2009, 15:11

tu sais ma Dédée chérie, sur un autre forum où nous sommes membres, les bannissements des membres ont lieu pour moins que cela !
Kinthia, tu devrais sortir ton :fouet: et bannir les indisposés !

ok ok je m'emballe, mais c'est vrai qu'il y en a qui sont mal bais... et je pense sincèrement qu'ils n'ont rien à faire ici... ils n'apportent que des ondes négatives !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par Kinthia » Jeu 03 Sep 2009, 15:14

la membre en question a reçu un "avertissement". En temps normal je l'aurais banni mais tu vas me faire regretter de m'être "tempérée"

Image
Administrateur

par théodore » Jeu 03 Sep 2009, 15:18

tu as bien fait Kinthia. il m'arrive d'être trop intransigeante... on s'refait pas ! en tout cas, j'ai toujours estimé qu'en étant poli et aimable on obtient beaucoup plus de chose qu'en étant désagréable.
Bénévole

par Kinthia » Jeu 03 Sep 2009, 16:16

oui totalement !

Image
Administrateur

par Audrey69 » Jeu 03 Sep 2009, 18:17

Kinthia a écrit:tu es une très bonne modo Audrey ! :coeur: Je suis contente de te compter parmi l'équipe !

Et moi très fière d'etre parmis vous dans ce forum :coeur:

théodore a écrit:tu sais ma Dédée chérie, sur un autre forum où nous sommes membres, les bannissements des membres ont lieu pour moins que cela !
Kinthia, tu devrais sortir ton :fouet: et bannir les indisposés !

ok ok je m'emballe, mais c'est vrai qu'il y en a qui sont mal bais... et je pense sincèrement qu'ils n'ont rien à faire ici... ils n'apportent que des ondes négatives !

On ne m'avait pas appelée comme ca depuis le collège :mrgreen: j'adore :mrgreen:

mais c'est clair que les banissement c'est tres bien mais il ne faut pas en abuser..
mieux vaut un ou meme 2 avertissements avant :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message