vais-je vendre mon commerce

Je tire les cartes avec les portes de l'avenir.

par Frédéric » Mer 02 Sep 2009, 19:24

BONJOUR! rouge pivoine, voilà j'ai mit ce post sur le forum: L'Oeil de Lotus par Supermimie étant le seul débarré. Je viens de constater que vous avez ajouter d'autre forum supermimie étant très occupée je me risque ici pour vous poser ma question... en faites c'est un suivi... naturellement pour vous j'ajoute les 4 chiffres que vous demandez. 3 11 17 18. Petit détail il reste une semaine avant que elle me donne sa réponse alors ça serait bien d'avoir votre réponse avant... La question est va-t-elle acheter le commerce

Merci Frédéric!!!

j'ai fait un copier/coller du post que j'ai mit sur le forum : L'Oeil de Lotus par Supermimie , j'espère que je ne vous mélangerai pas trop?


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



J'ai déjà posée une question à rouge pivoine et obtenu une réponse, il y a maintenant du nouveau j'aimerais connaître votre opinion vais-je réussir à vendre mon commerce,

je met ici la question que j'avais posée et aussi la réponse que j'avais obtenue....

Question=
bonjour!

Je récidive avec au sujet de mon commerce, voyez-vous une amélioration?

réponse=

des démarches sont en cours,il y a des réponses positives.Il y a des échanges,de la communication.Les idées sont claires,il y a une volonté créatrice.Une femme autour de vous est bénéfique.Vous participez à un projet capital pour le commerce,c'est une bonne période.Il faut foncer car la réflexion est de qualité.Vous êtes inquiet,dans l'incertitude.Vous vous sentez prisonnier d'une fatalité.Il y a un report de projet,c'est une question de temps pour se réaliser.Il est nécessaire d'être + dynamique car la cahnce ne vous abandonne pas.Il y a la fuite des responsabilités,de la déception.Il y a la volonté de changement mais vous ne vous donnez pas les moyens,ça reste à l'état de rêve.Il y a un mauvais démarrage.

Pourquoi j'écris et la question et la réponse? Je l'écris afin que vous sachiez de quoi il est question, effectivement comme l'a prédit rouge pivoine c'est une femme qui est intéressée ( une ancienne employée ). Alors avec ce nouveau détail j'aimerais savoir si vous voyez que nous allons vendre le commerce?

Mon prénom: Lorraine, les chiffres: 49-18-13-27-32-31-3

Merci! à l'avance
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Lun 29 Sep 2008, 23:54

par Cendre2lune » Mer 02 Sep 2009, 20:45

Bonsoir Fréderic! :D

Pourriez vous mettre un mot sur le post de Supermimie post239241.html#p239241 pour l'avertir que vous annulez votre question?
Bonne soirée! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par rouge pivoine » Jeu 03 Sep 2009, 13:06

Bonjour frédéric
il faut tourner la question vers vous pas sur la possible acquéreuse comme d'habitude.Je réponds suivant les disponibilités de mon emploi du temps. :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Frédéric » Lun 07 Sep 2009, 15:36

Bonjour! Est-ce que je vais vendre mon commerce bientôt? 3 11 17 18

Merci!
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Lun 29 Sep 2008, 23:54

par rouge pivoine » Mar 08 Sep 2009, 14:41

Bonjour!
1/2
une solution n'est pas la bonne,il faut changer de vision,peut être faire des concessions.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Frédéric » Mar 08 Sep 2009, 15:18

Merci beaucoup!
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Lun 29 Sep 2008, 23:54

par rouge pivoine » Mar 08 Sep 2009, 19:08

de rien
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités