sur mes capacités

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par marie1982 » Mer 02 Sep 2009, 12:31

Bonjour rouge pivoine,

Je viens vers vous car j'ai quelque chose de très personnel à vous demander. Je touche aux arts divinatoires depuis quelques temps (j'ai commencé à 16 ans avec le pendule, puis j'ai stoppé et depuis quelques mois je tire les cartes). Je suis très seule pour m'initier si on peut parler en ces termes. Je fais des rêves prémonitoires depuis toute petite, j'ai parfois des difficultés à les interpréter. Je sais lire dans les yeux des gens quand ils vont mourir (si c'est proche) (mais je peux absolument pas expliquer comment). J'ai été violée plusieurs fois, on m'a dit que c'était à cause de mes yeux alors qu'ils n'ont rien de particulier.

J'aimerais savoir si mes capacités vont se développer avec le temps ou si je vais avoir besoin de l'aide de quelqu'un pour y arriver.

Je suis un peu paumée,

je peux vous envoyer ma photo avec ma date de naissance et mon prénom en MP si vous êtes d'accord.

Je vous remercie
marie
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Lun 24 Nov 2008, 16:07

par rouge pivoine » Mer 02 Sep 2009, 13:54

Bonjour marie
c'est d'accord pour le mp.Je vais essayer de regarder.De toute façon vous pouvez progresser par la lecture de livres ésotériques,beaucoup ont des exercices pour développer les capacités.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par marie1982 » Jeu 03 Sep 2009, 05:47

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je vous ai envoyer les photos en MP.


marie
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Lun 24 Nov 2008, 16:07

par rouge pivoine » Ven 11 Sep 2009, 13:58

bonjour marie
votre regard sonde les gens,il va au fond des personnes.Il y a quelque chose qui me dérange peut être parce que vous entrez chez eux comme en forçant la porte.Je me suis sentie "fouillée",un peu regardée avec insistance,j'ai d'ailleurs arrêté à plusieurs reprises car j'étais génée..Vous avez une femme près de vous qui peut vous aider mais je ne la sens pas "bonne" elle peut vous éloigner du chemin,vous perdre et perdre les gens.si vous désirez progresser faites appel à des personnes fiables.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par marie1982 » Sam 12 Sep 2009, 20:41

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.
je pense que vous comprenez pourquoi je ne regarde jamais personne dans les yeux très longtemps. Les seules personnes qui ne détourne pas leur regard du mien, sont les personnes qui vont mourir. Malheureusement, je ne maitrise rien, je ne sais pas l'éteindre.
Je ne vois pas pour le moment de femme m'"aider", je suis très seule en ce moment. J'ai perdu mo grand-père et un homme aussi, qui m'a "initié".
Je vous ferai un retour si tel est le cas. En attendant, je pense que je vais encore passer un petit peu de temps à vous lire :) .

merci,

Marie
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Lun 24 Nov 2008, 16:07

par rouge pivoine » Dim 13 Sep 2009, 07:52

bonjour marie
passez tout le temps que vous voulez sur le forum :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron