des news de la quatriéme dimenssion

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par briséis » Jeu 17 Sep 2009, 10:07

bon allez je me lance !

le week end du 7 et 8 novembre ???

alors qui m'aime me suive ! heu...qui a envie de rencontrer des gens me suive plutôt, oui c'est mieux... :wink:

allez, on y va !! j'attends des noms, je veux des noms !
:mrgreen:
Bénévole

par briséis » Jeu 17 Sep 2009, 10:17

d'ailleurs tu devrais faire un post spécial pour ça .

"organisons week end dans foret magique, rencontres magiques , sujets variés, et ateliers éso (bah oui, c'est aussi pour ça quand même, rencontrer des gens avec qui tu peux parler de ça, parce qu'au quotidien, j'en rencontre pas trop moi....peux pas trop trop parler de ça en dehors du forum...) "

j'espère qu'il fait pas trop froid en novembre chez toi, parce que si on est nombreux...la tente dans la neige c'est dur quand même !! :wink:
Bénévole

par passager du vent » Jeu 17 Sep 2009, 10:25

briséis a écrit:bon allez je me lance !

le week end du 7 et 8 novembre ???

alors qui m'aime me suive ! heu...qui a envie de rencontrer des gens me suive plutôt, oui c'est mieux... :wink:

allez, on y va !! j'attends des noms, je veux des noms !

:grimaces:
Faudrait choisir : tu veux des "oui" et des "noms", c'est paradoxal :lol:
Moi je vote OUI (sauf impondérable de last minute), çà me va pas mal. :mrgreen:
passager du vent

par briséis » Jeu 17 Sep 2009, 10:28

:lol: bah je veux les deux, j'ai le sens de la contradiction !

ha oui, mais apprentie avait dit fin novembre...bon bah, c'est elle propose les dates alors !! à moins que les travaux avancent plus vite que prévu (on aurait jamais vu ça !)

apprentie , qu'est-ce que t'en dis ?
Bénévole

par passager du vent » Jeu 17 Sep 2009, 11:08

briséis a écrit::lol: bah je veux les deux, j'ai le sens de la contradiction !

ha oui, mais apprentie avait dit fin novembre...bon bah, c'est elle propose les dates alors !! à moins que les travaux avancent plus vite que prévu (on aurait jamais vu ça !)

Apprentie ?
On va attendre qu'elle sorte de sa citerne de ti'punch.....
Après faudra voir en fonction de la cohérence de la réponse :roll:

Sinon, pour les ateliers je vote oui. Pour une fois qu'on pourra pratiquer hors du virtuel et surtout avoir le plaisir de se rencontrer !
Dernière édition par passager du vent le Jeu 17 Sep 2009, 15:35, édité 1 fois.
passager du vent

par théodore » Jeu 17 Sep 2009, 11:55

ouin ouin ouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiin !! c'est vraiment trop injuste ! je pourrais pas être là !!! mais quand est-ce que je vais gagner le jackpot à euromillions pour ne plus avoir de problèmes de sous !!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
je crois que lorsque ce week-end va se faire, je penserai bien fort à vous... avec beaucoup d'envies !!!
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par Audrey69 » Jeu 17 Sep 2009, 12:18

et moi c'est tout comme théodore..
les finances ne suivent pas trop et en plus comme je cherche un travail, pas sure que je puisse me liberer si ca se trouve..
puis je devrais pas le dire mais j'ai rencontré qqn (mais qui vit sur Paris) donc à mon avis bah je risque de passer mes weekend avec lui vu la distance.. (m'enfin si suis encore avec lui d'ici là :? )
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par théodore » Jeu 17 Sep 2009, 13:44

ouaouh !!! c'est le même que celui dont tu m'avais parlé ou c'est another one ???
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par falinette » Jeu 17 Sep 2009, 14:00

Audrey69 a écrit:et moi c'est tout comme théodore..
les finances ne suivent pas trop et en plus comme je cherche un travail, pas sure que je puisse me liberer si ca se trouve..
puis je devrais pas le dire mais j'ai rencontré qqn (mais qui vit sur Paris) donc à mon avis bah je risque de passer mes weekend avec lui vu la distance.. (m'enfin si suis encore avec lui d'ici là :? )

GENIAL MA DOUCE :coeur:

Suis toute contente pour toi alors bon we sur panam :D
falinette

par briséis » Jeu 17 Sep 2009, 14:18

super !! trop contente moi !!!!! :coeur: :coeur: :coeur:
Bénévole

par passager du vent » Jeu 17 Sep 2009, 15:38

Théodore et Audrey, le covoiturage peut éventuellement vous aider.
Suis sur Paris..... Si je peux vous aider ainsi.... :D Ce serait dommage qu'une histoire d'euros empêche de belles rencontres.
passager du vent

par falinette » Jeu 17 Sep 2009, 16:47

Alors Audrey, Briséis et Passager vous ferez donc un co-voiturage
cool :D

euh je peux venir aussi ????
bon ok je viendrai sans mes bébés mais bon je m'incruste un peu là non :mrgreen:
falinette

par passager du vent » Jeu 17 Sep 2009, 16:51

falinette a écrit:Alors Audrey, Briséis et Passager vous ferez donc un co-voiturage
cool :D

euh je peux venir aussi ????
bon ok je viendrai sans mes bébés mais bon je m'incruste un peu là non :mrgreen:

Falinette,
Je ne sais pas quand cette rencontre se fera, mais si je peux aider qqun a ne pas la louper....
En tout cas, tu seras la bienvenue dans mon fiacre :wink:
Euh.... je v'préviens : au-delà de 4 passagers les autres se débrouillent pour s'arrimer sur le toit. :lol:
passager du vent

par falinette » Jeu 17 Sep 2009, 16:54

Ben alors le compte est bon :mrgreen:
merci Passager
:hellllllo:
falinette

par Xiao_Bai » Jeu 17 Sep 2009, 16:54

C'est sympa, ce projet de se rencontrer !

Je pourrais peut-être venir ! ;=D Mais ça dépend des dates...
Xiao_Bai

par théodore » Jeu 17 Sep 2009, 17:13

passager du vent a écrit:Théodore et Audrey, le covoiturage peut éventuellement vous aider.
Suis sur Paris..... Si je peux vous aider ainsi.... :D Ce serait dommage qu'une histoire d'euros empêche de belles rencontres.

c'est super gentil à toi ! je verrais en fonction de la date alors si je peux confier mes enfants.

euh... t'as pas peur 4 nanas pour toi tout seul ??? :mdr: :mdr: :mdr:
une qui ne parle que de ses toutous, une que de ses enfants, euh pour Audrey et Briséis sais pô !
Bénévole

par apprentie » Jeu 17 Sep 2009, 17:20

passager du vent a écrit:
briséis a écrit::lol: bah je veux les deux, j'ai le sens de la contradiction !

Apprentie ?
On va attendre qu'elle sorte de sa citerne de ti'punch.....
Après faudra voir en fonction de la cohérence de la réponse :roll:

Sinon, pour les ateliers je vote oui. Pour une fois qu'on pourra pratiquer hors du virtuel et surtout avoir le plaisir de se rencontrer !

:deprime: OUAIS BON, ÇÀ VAS!!!!! :deprime:
ti punch, ti punch. non mais quel culot!
quand je pense que j'ai passé l'après midi à suer pour encoller les volets!

si vous voulez pas vous les geler en novembre, d'après vous, qui c'est qui doit s'y coller pour mettre les bouchées doubles?

mériteriez que j'vous laisse ouvert aux quatre vents, tiens! Y a des :boxer: qui se perdent!

bon, pour moi les dates c ok. on auras au moins posé les ouvertures d'ici là.

question froid, no souci.
je vous brosse le tableau: passé trois, on fait la queue pour la douche, mais on arrive toujours à en prendre une chaude par jour. Question couchage, ce seras mode gite: matelas par terre et deux groupes: les ronfleurs et les autres. Les pièces seront spartiates mais chauffées et propres. En cas de surbooking, le village est juste à coté et les compagnons de cordées pourront accueillir.
tablée ouverte, pate carbo ou pizza maison. salade tomates confites. rosé pays. fromage des chêvres du voisin.
poulet coco ou boucané si yan est de bonne humeur.
(pas difficile, suffit qu'il y ai des demoiselles.)
gamelles en bout de table et chacun se dém....
Pour les ateliers, vous vous débrouillerez avec ELLE. Mais ça m'étonnerais que vous ne trouviez rien à vous mettre sous la dent....

bien entendu, j'offre le gite et le couvert. Reste le voyage, mais je ne doute pas que vous arriviez à trouver une solution!
ce serais vraiment dommage :(
bon, je vais ouvrir un post séparé pour les inscription et le covoiturage.
mais pas tout de suite, hein!
La j'ai pris le temps de répondre un peu parce que vous m'avez fait monter la boufaillisse avec vos histoires!
mais là c'est l'heure sacré
apéro apres boulot.
faut pas se moquer des choses sérieuses!!!
On m'attend
apprentie

par théodore » Jeu 17 Sep 2009, 17:29

t'es trop forte apprentie !!! tu mérites un harras d'étalons noirs :roll: :roll: :oops: :oops: :oops:
quoique... je t'expliques pas les réserves d'avoine !!!

bon apéro et mille mercis
bises
Théo

ps : au fait, c'est qui ELLE ??????
Bénévole

par apprentie » Jeu 17 Sep 2009, 17:36

heu..merci
un ça me suffit amplement :oops: :oops:
préfère la qualité à la quantité moi :oops:

au fait audrey, s'il est encore "en service" et qu'il peut te rejoindre, je trouverais bien un deux places à vous caler dans un coin tranquille :mrgreen:
Dernière édition par apprentie le Jeu 17 Sep 2009, 19:24, édité 1 fois.
apprentie

par briséis » Jeu 17 Sep 2009, 17:45

théodore a écrit:
ps : au fait, c'est qui ELLE ??????

c'est la Maison avec la Forêt !
bah alors, théo ! faut te mettre au parfum ! t'as des posts en retard ! :mrgreen:
je rigole !
Bénévole

par théodore » Jeu 17 Sep 2009, 17:51

Ok ! j'avais pas compris ! j'ai les neurones fatigués en ce moment !
Bénévole

par apprentie » Jeu 17 Sep 2009, 18:54

alors dinozzo, tu traines. tu tapes bien lentement!
t'en profiteras pour me ramener la bête si t'as pu éviter de l'achever? :D
apprentie

par Dinozzo » Jeu 17 Sep 2009, 19:08

apprentie a écrit:alors dinozzo, tu traines. tu tapes bien lentement!
t'en profiteras pour me ramener la bête si t'as pu éviter de l'achever? :D

Hein ? :mrgreen:
Euh... loupé un episode, là.

Pour ce qui est de tapé lentement, et ben wé.... en plus, me leve a 4h tout a l'heure... :grimaces:
Dinozzo

par apprentie » Jeu 17 Sep 2009, 19:12

:shock: autant pour moi! :oops:

trou de mémoire. punch, décalage horaire... (les belles excuses. Mais bon, qu'elle idée de te dire: tu auras le droit de te moquer quand ça seras mon tour...)
j'ai perdus encore quelques un de mes précieux neurones de blondes. :brossage:

je pensais à mon pc virolé, mais tu t'en était chargé avant mon départ :mrgreen: .
Alors, tu en seras?
apprentie

par Dinozzo » Jeu 17 Sep 2009, 19:16

Ah bah j'suis a coté, alors... :zarbi:
Dinozzo

par TheCat » Jeu 17 Sep 2009, 20:08

bon puisqu'il parait que je suis une lacheuse j'arriveeeeeeeeeeeeeee :mrgreen:

we du 7/8 novembre, c'est ca?
Si je ne bosses pas, j'etudies la question ok?
euhhh, t'es vers ou deja? :oops:
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

par mandradred » Jeu 17 Sep 2009, 20:30

Partante , week end reservé !!!!!!!!!!
on est sur Fontainebleau , on sera deux en voitures , restera de la place si besoin :)
7/8 novembre ça marche pour moi .
mandra
mandradred

par apprentie » Jeu 17 Sep 2009, 20:59

super mandra :D
je vous le dis, ça vas le faire. rien ne me résiste en ce moment :mrgreen: branchée direct sur gaïa.
(merci mon ange)

the cat
le soleil!!!!!
moyen var, au dessus de toulon.
coordonnées en mp pour les courageux qui se déplacent. ma trombine en prime. histoire de vous rassurer. j'ai rien d'une woodstock women. :mdr:
apprentie

par falinette » Ven 18 Sep 2009, 07:13

théodore a écrit:
passager du vent a écrit:Théodore et Audrey, le covoiturage peut éventuellement vous aider.

c'est super gentil à toi ! je verrais en fonction de la date alors si je peux confier mes enfants.

euh... t'as pas peur 4 nanas pour toi tout seul ??? :mdr: :mdr: :mdr:
une qui ne parle que de ses toutous, une que de ses enfants, euh pour Audrey et Briséis sais pô !

Je crois qu'on va bien s'amuser pendant le trajet :lol: :lol:
j'adore
falinette

par théodore » Ven 18 Sep 2009, 07:19

tu m'étonnes !!! en même temps y'a intérêt y'en a pour au moins 10h de routes sans compter les pauses pipi toutes les 2h pour ces demoiselles !!!
Bénévole

par apprentie » Ven 18 Sep 2009, 07:28

tésté pour vous, moi j'aime bien la solution trajet de nuit en binôme de veuille. :mrgreen:
ça passe plus vite et on profite de week end :wink:
apprentie

par falinette » Ven 18 Sep 2009, 07:40

bonne idée oui Apprentie

euh j'ai pas tout compris dans ta phrase verte
non je plaisante
wouaaaaah j'aurais pas dit mieux
falinette

par passager du vent » Ven 18 Sep 2009, 08:03

théodore a écrit:tu m'étonnes !!! en même temps y'a intérêt y'en a pour au moins 10h de routes sans compter les pauses pipi toutes les 2h pour ces demoiselles !!!

Hors de questions de faire la moindre pause pipi : ca casse ma moyenne !!!!! :lol:
Nonmého. :non:

J'v'raconte pas, l'arrivée :mdr: ; çà va être la ruée vers les toilettes. :mdr:
passager du vent

par Cendre2lune » Ven 18 Sep 2009, 19:39

Amusez-vous bien mais soyez prudents sur la route hein???
Ce sera l'automne, novembre humide alors prudence!!! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par apprentie » Ven 18 Sep 2009, 19:48

ça te tentes pas? :D
apprentie

par théodore » Ven 18 Sep 2009, 19:57

théodore a écrit:tu m'étonnes !!! en même temps y'a intérêt y'en a pour au moins 10h de routes sans compter les pauses pipi toutes les 2h pour ces demoiselles !!!

Hors de questions de faire la moindre pause pipi : ca casse ma moyenne !!!!! :lol:

hein ??? quoi ??? comment ???
euh... t'as des chaises percées dans ta titine ?????????
Bénévole

par Cendre2lune » Ven 18 Sep 2009, 20:07

Ca me tente bien sur mais je ne pourrai pas... :(
Mais ça m'aurait plu oui!!! :D :petitange:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par Xiao_Bai » Ven 18 Sep 2009, 20:11

théodore a écrit:

hein ??? quoi ??? comment ???
euh... t'as des chaises percées dans ta titine
?????????

Et qui c'est qui se sacrifie pour vider les pots ? :P
Xiao_Bai

par passager du vent » Ven 18 Sep 2009, 21:35

Personne !
On se retient tous, et on arrive tous congestionné(e)s : Apprentie est sure de nous reconnaitre :lol:
passager du vent

par briséis » Ven 18 Sep 2009, 22:45

oulaaaaaaa ! je veux pas faire ma pisseuse, dans les deux sens du terme, mais je crois que je vais venir en TGV moi ! chauffage, place, WC, et rapidité ! j'arriverai 4 h avant vous , je vous attendrai avec l'apéro....mouahahaha ! :twisted:
Bénévole

par Xiao_Bai » Sam 19 Sep 2009, 11:15

briséis a écrit:oulaaaaaaa ! je veux pas faire ma pisseuse, dans les deux sens du terme, mais je crois que je vais venir en TGV moi ! chauffage, place, WC, et rapidité ! j'arriverai 4 h avant vous , je vous attendrai avec l'apéro....mouahahaha ! :twisted:

T'es en train d'insinuer que y'a pas de chauffage dans la voiture de Passager du Vent ? :lol:
Xiao_Bai

par apprentie » Sam 19 Sep 2009, 11:59

passager du vent a écrit:Personne !
On se retient tous, et on arrive tous congestionné(e)s : Apprentie est sure de nous reconnaitre :lol:

:mrgreen: passager, t'exagères. après tu oses dire que t'as pas les doubles des clefs pour rentrer tout seul!

Pis d'abord, non, je suis pas sure. j'ai bien "vu quelque part", mais j'suis nulle pour "reconnaitre".
apprentie

par passager du vent » Sam 19 Sep 2009, 13:42

Xiao_Bai a écrit:
briséis a écrit:oulaaaaaaa ! je veux pas faire ma pisseuse, dans les deux sens du terme, mais je crois que je vais venir en TGV moi ! chauffage, place, WC, et rapidité ! j'arriverai 4 h avant vous , je vous attendrai avec l'apéro....mouahahaha ! :twisted:

T'es en train d'insinuer que y'a pas de chauffage dans la voiture de Passager du Vent ? :lol:

Ben..... non :roll:
Viendez avec vos bouillottes si vous zetes chochottes.

et puis faut que je vois si d'ici là on m'aura rendu mon permis aussi :mrgreen:
passager du vent

par théodore » Sam 19 Sep 2009, 14:21

Nous v'là bien !
et après on va dire que ce sont les femmes qui sont des danger au volant... mais nous, ON A ENCORE NOT' PERMIS môsieur !

euh... t'es sûr qu'on peut pas négocier une tite pause pipi ??? à mon grand âge, ça devient dur de se retenir... c'est pas que ce soit un problème de prostate (pas sûre que les femmes en aient une d'ailleurs)...
Bénévole

par passager du vent » Sam 19 Sep 2009, 14:33

théodore a écrit:Nous v'là bien !

euh... t'es sûr qu'on peut pas négocier une tite pause pipi ??? à mon grand âge, ça devient dur de se retenir... c'est pas que ce soit un problème de prostate (pas sûre que les femmes en aient une d'ailleurs)...

J'déconneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Bon, y a en gros 800 bornes. A 240 km/h si on roule tranquille, on y est en 4h.
Une pause toute les deux heures me semble tout a fait acceptable, finalement.
Rassurée ? :roll:
passager du vent

par théodore » Sam 19 Sep 2009, 14:46

ton boulot dans le civil, c'est pilote de F1 ????

240 km/h, t'es pas un peu fada !!! je tiens à revoir mes enfants moâ ! la chaire de ma chaire, la prunelle de mes yeux !!!! Z'ont déjà plus d'père, elles vont pas devenir pupilles de la Nation quand même ! :? :? :?
Dernière édition par théodore le Sam 19 Sep 2009, 14:47, édité 1 fois.
Bénévole

par passager du vent » Sam 19 Sep 2009, 14:47

[quote="apprentie"]

:mrgreen: passager, t'exagères. après tu oses dire que t'as pas les doubles des clefs pour rentrer tout seul!

quote]

-http://www.youtube.com/watch?v=mg9AUpgTvJA

Edit: pas de lien direct! Merci de mettre un petit tiret devant!
passager du vent

par passager du vent » Sam 19 Sep 2009, 14:52

[quote="théodore"]ton boulot dans le civil, c'est pilote de F1 ????
Avant qu'on me chope avec 4,8g c'était çà :shock: !!!!
Tu ferais pas de la voyance toi ? :idea:

quote]
passager du vent

par théodore » Sam 19 Sep 2009, 14:53

malheureusement non ! ça me servirait pourtant de temps en temps pour ne pas me tromper sur les gens !
Bénévole

par mandradred » Sam 19 Sep 2009, 15:14

:lol:
bien bien bien .....quelle ambiance :lol: ça promet un bon week end ça !!!!!
je m'en réjouie d'avance :)
Pour ma part je roule sans carte grise ,ni permis .le principal est qu'on se retrouve la bas .........p'tét ben que je rentrerai plus sur Paris moi :idea: le coin à l'air chouette :)
Mandra
mandradred

par apprentie » Sam 19 Sep 2009, 15:23

passager du vent a écrit:-http://www.youtube.com/watch?v=mg9AUpgTvJA

tout bon!!!!!!
j'hésite pour la couleur des volets...

bon, sérieux, j'ai quand même encore quelques vieux réflexes d'ex femme de gendarme.
Cool, la route est une belle aventure en elle même.
Des p'tites pauses de temps en temps, pour déguster des spécialités locale (pensez au frigo à remplir: des p'tits berlingot au dessert, ou une belle brioche pour le tit dej), ça peut le faire....
Vous arriverez déjà bien soudés, bien chauds, même si c'est plus tard.
la reine de la soirée apprécieras que d'autres lieux sympas aient fait la première partie de son show!
La forêt au crépuscule, à l'heure ou le "chat huant "vient me gratifier de son bonsoir décalé avant la chasse , déploie ses charmes les plus mystérieux. :D

mandra, à voir!!
pour moi, l'avenir n'est qu'un gros nœud de possibles.
c'est un peu effrayant parfois, mais après tout, on a le choix, c'est ça qu'est bon! :D
apprentie

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message