bonsoir, question pro

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Julietta750 » Ven 01 Déc 2006, 21:12

Hello,
Je suis nouvelle sur ce forum...
J'ai une petite question...
Je suis actuellement en CDD, je remplace une fille qui est en congé mat + parental depuis mars. Mon contrat se finit en mars 2007. Je travaille dans la communication interne dans une grosse entreprise. Je pense pouvoir affirmer que mon boss ainsi que les services transverses avec lesquels je bosse apprecient vraiment mon boulot. Mais il y peu de turnover dans cette boîte où les conditions de travail sont exceptionnelles... Ma question est "est-ce que je vais arriver à décrocher un CDI dans cette boite ?"

Si vous voulez me donnez vos impressions je serais vraiment ravie.
Julie, 24/10/1975, chiffres : 8-4-9-5 - 21

Merci d'avance.
Julietta
Membre curieux(se)

par Kinthia » Ven 01 Déc 2006, 22:48

Bonsoir Julietta

Je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur ce site, un peu de politesse ne fait jamais de mal et puis ça fait plaisir ^^

Ensuite selon ton jeu voici la façon dont l'Oracle te répond - de façon positive autant rien ne te cacher ! - :

Il y a un coup de pouce d'un ami qui apportera l'arrivée d'un nouveau projet. Tu entres dans un nouveau cycle, tu diriges ta vie. Tu es à l'aube de construire un nouveau projet. Cependant il te faudra du temps pour construire ce projet. L'Oracle te conseille d'y aller doucement mais sûrement. Ne te précipite pas et analyse toutes les possibilités qui te seront offertes. La réussite est au bout du chemin. Seulement attention : ne divulgue pas tes idées, tes pensées, ou on risquerait de les détourner à ton insu pour te piquer tes projets et te laisser sur la touche !
Administrateur

par Julietta750 » Sam 02 Déc 2006, 08:53