bonsoir, question pro

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Julietta750 » Ven 01 Déc 2006, 21:12

Hello,
Je suis nouvelle sur ce forum...
J'ai une petite question...
Je suis actuellement en CDD, je remplace une fille qui est en congé mat + parental depuis mars. Mon contrat se finit en mars 2007. Je travaille dans la communication interne dans une grosse entreprise. Je pense pouvoir affirmer que mon boss ainsi que les services transverses avec lesquels je bosse apprecient vraiment mon boulot. Mais il y peu de turnover dans cette boîte où les conditions de travail sont exceptionnelles... Ma question est "est-ce que je vais arriver à décrocher un CDI dans cette boite ?"

Si vous voulez me donnez vos impressions je serais vraiment ravie.
Julie, 24/10/1975, chiffres : 8-4-9-5 - 21

Merci d'avance.
Julietta
Membre curieux(se)

par Kinthia » Ven 01 Déc 2006, 22:48

Bonsoir Julietta

Je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur ce site, un peu de politesse ne fait jamais de mal et puis ça fait plaisir ^^

Ensuite selon ton jeu voici la façon dont l'Oracle te répond - de façon positive autant rien ne te cacher ! - :

Il y a un coup de pouce d'un ami qui apportera l'arrivée d'un nouveau projet. Tu entres dans un nouveau cycle, tu diriges ta vie. Tu es à l'aube de construire un nouveau projet. Cependant il te faudra du temps pour construire ce projet. L'Oracle te conseille d'y aller doucement mais sûrement. Ne te précipite pas et analyse toutes les possibilités qui te seront offertes. La réussite est au bout du chemin. Seulement attention : ne divulgue pas tes idées, tes pensées, ou on risquerait de les détourner à ton insu pour te piquer tes projets et te laisser sur la touche !
Administrateur

par Julietta750 » Sam 02 Déc 2006, 08:53

L'Oracle est rassurant. Toi également...Est ce que le coup de pouce d'un ami qui apportera un nouveau projet, ca pourrait être interprété comme le fait que c'est moi qui donne un coup de pouce à mon chéri dans la création de son entreprise prévue pour fevrier-mars 2007, juste au moment ou mon CDD prendra fin ?
Je te cite : "Seulement attention : ne divulgue pas tes idées, tes pensées, ou on risquerait de les détourner à ton insu pour te piquer tes projets et te laisser sur la touche !" Cela signifie t il que suis je suis enceinte en mars (on essaie) j'ai plutot interet à le cacher a mon employeur pour avoir une chance de me faire embaucher ? (Ce qui ne sont pas mes méthodes pourtant ! Je n'aime pas mentir ou ommettre de dire la vérité.)

En tout cas je te remercie Kinthia et je te tiendrai informée de l'évolution de ce job (et du reste :wink: )
Bises :P
Julietta
Membre curieux(se)

par Kinthia » Sam 02 Déc 2006, 11:33

oui c'est possible que le coup de pouce ce soi toi qui le donne.
Ensuite pour le fait de ne pas divulgué tes idées oui je pense que ça peut venir du fait que tu dises à ton patron que tu essayes d'avoir un bébé tout de suite ça lui mettra la puce à l'oreille pour te remercier poliment.
Administrateur

par Julietta750 » Sam 02 Déc 2006, 11:40

Hum... Bon je pense qu'il va falloir être habile tout en restant honnete...
Pas facile mais j'apprendrai ! :)
Merci Kinthia pour le temps que tu as pris...
Bises
Julietta
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message