retour pour Rouge Pivoine

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par lynda54 » Mer 26 Aoû 2009, 07:28

Bonjour lynda
1
vous devriez faire la connaissance de quelqu'un et il n'est pas impossible que cette nouvelle amitié se transforme en une relation dans laquelle les sentiments seront profonds et sincères.Si vous êtes dans le doute quant aux sentiments d'une personne proche n'hésitez pas à vous déclarer,ne restez pas dans l'incertitude.Il y a des changements dans votre vie affective.Il peut s'agir de Stéphane si c'est une nouvelle connaissance.carpe diem

Bonjour Rouge Pivoine,

C'est la fin des vacances j'espère que vous en avez bien profité.
En ce jour ,je viens pour vous faire un retour quand à la derniere question que je vous avais posé.
1. Oui j'étais dans dans l'incertitude quand à ma nouvelle relation avec stéphane qui s'est soldée par un echec...mais sans regrets.
2.1 mois apres votre prédiction,jour pour jour,j'ai fait la connaissance d'un homme,plus agé que moi...les choses se passent actuellement bien ,je me sens bien avec lui(meme si je refait le monde à moi seule avec mes peurs)et je vis (en restant objective) des choses qu'avec mes ex que je n'ai jamais vécu et qui sont des choses simples de la vie.
Voila je ne sais si c'est le bon,mais je vous reconsulterai pour en avoir idée.

Merci beaucoup.
Bien à vous. :)
lynda54

par rouge pivoine » Ven 28 Aoû 2009, 23:19

Bonsoir lynda
merci pour ce retour,le tirage parlait de nouvelle connaissance c'est sans doute lui.Je vous souhaite d'être heureuse et de vivre cette relation sans la pression qui vient du passé.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message