qui sont t'ils

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par diosmai » Ven 21 Aoû 2009, 11:28

bonjour

il y a quelques temps j'etait sur le point de me coucher ,donc je fais un gros calin a ma fille comme tous les soirs
puis vais dans mon lit allume la tele et tout en etant bien reveille (alors je ne sais comment vous expliquer cela correctement) j'ai vue sans avoir vue 4 etre , ou personnes au bout de mon lit 2 a gauche et 2 a droite
c'etait un ressentit etrange au debut j'etais apeuree (ca a du durer 5 sceondes) mais apres je me suis sentie tellement bien je savais exatement leur position mais sans vraiment les voirs
et sur la droite il y en avait un qui avait un grand mateau marron celui la je l'ai vu (le manteau)
puis ma fille est revenue me refaire un bisou et tout a disparu plus rien
je me pose plein de questions a ce sujet qui etaient t'ils quesque c'etait exactement ?
si vous avez des reponses !! merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Dim 27 Avr 2008, 10:41
Localisation: lyon

par Audrey69 » Ven 21 Aoû 2009, 14:19

Bonjour,

En effet, c'etait bien des esprits on dirai mais malheureusement on ne peut pas connaitre exactement leur idendité sauf si tu décides de prendre ton courage à 2 mains et d'essayer de communiquer avec eux.
En tout cas, ils ne sont pas agressifs, c'est cool :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par genevieve » Ven 21 Aoû 2009, 16:24

bonjour diosmai,j espere que tu trouvera la reponse,en tout cas moi je me renseigne aupres de personnes connaissant le probleme sachant qu il ne faut pas communiquer sans se proteger,j essaie de comprendre par moi meme, bien que des personnes n ayant pas vu et entendu ne peuvent pas comprendre heureusement que je ne suis pas seule.Que l on passe par helene bouvier/frazer/edgar cayce:le bhagavad gita/padre pio..Ame,l esprit,l au dela,j ai l impression qu il y a bien des coincidences,je viens tout juste d essayer de comprendre,avant je ne voulais pas de peur que certaines personnes me prenne pour une folle et me dise d aller me ballader.Mais j ai vu et entendu,et je me dois de rester forte,et saine,car j ai l avenir de mon fils dans mes mains,il est sorti du coma et lui aussi a eut des paroles surprenantes devant son pere et moi il voyait notre monde:et il a dit mon dieu que de gens malheureux,et avant ou apres je ne sais plus il recitait notre pere en disant c est mon choix oui je le veux..oui audrey.a mon age ce n est pas des conneries,voila pourquoi je m interroge et que je veux comprendre le tout c est de savoir ou,alors je me debrouille toute seule et fais tres attention a ma sante mentale je n ai pas le droit,je prefere aller me faire soigner,me boucher les oreilles et mettre des boules kies?
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par Audrey69 » Ven 21 Aoû 2009, 17:50

Geneviève,
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis stp !!!! Je vais ere claire pour la dernière fois, je n'ai jamais insinuée que tu es folle. Si je ne croyais pas à tout ca, alors pourquoi serai-je sur un tel forum?
Quand je t'ai dit en MP d'aller te balader, c'était simplement pour que tu te calmes un peu..

Si tu prenais un peu de temps pour parcourir le forum, tu te rendrai compte que tu n'es pas la seule à vivre (malheureusement) la meme chose.
Je comprends que celui puisse te perturber mais resaisi toi bon sang!!! Oui je suis dure mais simplement pour que tu réagisses et te laisses pas aller !!

Beaucoup pourraient te le dire ici, je suis toujours prete à aider les gens mais si on m'écoute pas quand je parle alors où va-t-on? :nsorry:


Bonne soirée
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Audrey69 » Ven 21 Aoû 2009, 18:15

Diosmai, je te demande d'accepter mes excuses pour ce qui vient de se passer sur ton post, j'espere que les membres du forum pourront te conseiller par rapport à ce que tu vis. :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités