bonsoir esque je tomberais enceinte avant mars 2007

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par vero366 » Ven 01 Déc 2006, 19:59

:lol: bonsoir rouge pivoine je me permets de reposter comme sa peut etre que sa sera plus precis pour toi du au pendule.
mes chiffres 15 2 10 18 5
bisous, et mille mercis!
Membre curieux(se)
 
Messages: 72
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 15:57

par rouge pivoine » Sam 02 Déc 2006, 11:55

bonjour vero,je ne sais pas dater.En tout cas le bébé ressort ici aussi.Je pense que c'est au pire pour 2007.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par vero366 » Dim 03 Déc 2006, 19:58

cest une bonne nouvelle :wink:
mon render vous est pour demain a 17h avec gygy, donc le traitement hormonale vas etre lancer!! jespere que sa vas aller! que je vais bien suporter :( il faut car vers janvié j'ataque ma 1 ere fiv :lol: jai peur^pour l'aneshetie generale! mais bon faut bien yaller!!
cest maintenant ou jamais!
je te tiens au courant demain soir :o
je tembrasse et milles fois merci pour toute l'energie que tu prends a a repondre :lol:
bisous :oops:
Membre curieux(se)
 
Messages: 72
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 15:57

par vero366 » Mar 05 Déc 2006, 18:54

:o render vous le 10 janvier pour voire gygy avec quelques examens pour completer le dossier de ma fiv :lol:
cette semaine il faut que je prenne render vous avec anesthesiste et infermiere ex.... mon traitement hormonale commence en janvier 2007 et ma fiv mi fevrier ou debut mars 2007 :o mon gygy me dit quil me ferait une anesthesie locale si il est sur le lieu!! autrement cest anesthesie generale si cest un autre medecin pour cause non caunessance du dossier. jai hate!! gygy ma dis bon aller on ny vas on se lance :) il me dit si vous tombez enceinte naturellement avant temps mieux!! autrement fiv!
jespere que tu as vue juste :) un bebe avant et naturellement! mais bon du moment que jai un bebe :)
jai ete a un entretien de boulot aujd :o pour garder 2 petits bouds choux, jespere avoir ce poste! autrement cest pas grave je serais entierement dispo pour mes examens, je vais essayer de gerer on futur boulot et ma fiv on verra si trop compliquer je me consacrerais a ma fiv :lol:
bizzzz et je te tiens au courant pour la suite :lol:
Membre curieux(se)
 
Messages: 72
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 15:57

par rouge pivoine » Mer 06 Déc 2006, 12:14

oui je veux bien savoir la suite des évènements
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par vero366 » Mer 13 Déc 2006, 19:29

jespere que tu vas bien :o moi jai eu une reponse de boulot positive :o je suis contente!! je vais garder 2 crevettes le 12 fevrier. mais le soucis cest que je fais ma fiv en fevrier!! sa tombe mal!! je peux pas me permettre de manquer!! mon boulot donc jai decider de repoussé ma fiv en avril 2007 :lol: comme sa sa fera 3 mois de travail! et comme cest un cdi jespere quils me licenciront pas!!! jai pensé a ce que tu me disais que je tomberais certainement enceinte sans fiv :lol: cest peut etre sur la bonne voie :lol: je te fais de gros bisous :lol: et je te souhaite une bonne soiré!!!
Membre curieux(se)
 
Messages: 72
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 15:57

par rouge pivoine » Mer 13 Déc 2006, 20:48

merci vero,on va attendre avec toi!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par vero366 » Ven 29 Déc 2006, 21:08

:) jai une tres bonne nouvelle!! je ne suis pas encore enceinte mais comme je te disais je devais faire une fiv icsi! dans 2 mois,et ya 2 jours on na recue le spermogramme de cheri :o cest miraculeux :o son taux de spermatozoides est monter!!!!!!!!!!!!!!!! on sy attendais pas!!! ni le gynecologue :wink: donc tu as vue juste pas de fiv :o dalleur je vais te faire un retour sur le poste pour :wink:
je ferais sans doute un bebe couette :wink: a suivre.....................

bisous
Membre curieux(se)
 
Messages: 72
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 15:57

par rouge pivoine » Sam 30 Déc 2006, 18:34

affaire à suivre! :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités