Vers le contenu
par miss terre » Mar 18 Aoû 2009, 21:21
par Cendre2lune » Mer 19 Aoû 2009, 08:12
par miss terre » Mar 25 Aoû 2009, 10:46
par passager du vent » Mar 25 Aoû 2009, 14:58
miss terre a écrit:Bonjour,D'ordinaire très carpe diem je suis aujourd'hui dans une situation assez angoissante. J'ai emménagé dans une nouvelle ville il y a trois mois, j'ai directement trouvé un travail qui occupe beaucoup de mon temps. Je n'ai pas franchement eu l'occasion de tisser un réseau social et la solitude me pèse. J'ai rompu avec mon compagnon dès mon arrivée ici parce que je ne ressentais plus d'amour pour lui et j'ai fait la rencontre de quelqu'un que je trouve formidable. Il n'a jamais été question d'un engagement et je sens que si je décidais de m'approcher trop de lui, il partirait. Je passe donc mes journées et mes soirées à attendre un signe de vie de sa part. Au travail, je subis beaucoup de pression. N'ayant pas encore de CDI je suis en course avec une personne arrogante, manipulatrice, fausse et sans scrupule qui essaie par tous les moyens de m'écraser pour accéder à mon poste. Il me semble impossible de ne pas lire en lui comme dans un livre ouvert mais il arrive malgré tout à créer une sorte de ligue contre moi qui me dépasse puisque je n'ai en aucun cas l'intention de nuire à qui que soit. Par ailleurs, j'ai également un problème de logement : n'ayant ni CDI, ni personne susceptible de se porter caution j'ai dégoté un logement temporaire jusqu'à la fin du mois. Et malgré toutes mes recherches je n'ai rien en vue après cette échéance (12 jours). Me voilà donc dans le flou sentimental, me sentant très seule, sur la scelette sur le plan professionnel et sans perspective de logement d'ici moins de deux semaines. Je sais pertinement que les doubles questions sont interdites, mais qu'en est il des quadruples ? Ayant une petite idée de quelle sera la réponse, ma question en amène une autre : quel serait le meilleur moyen d'avoir une réponse globale à ma situation actuelle ?Merci pour tout.Miss Terre
par miss terre » Ven 04 Sep 2009, 02:14
par menadel » Sam 05 Sep 2009, 17:55
par passager du vent » Mer 09 Sep 2009, 12:07
miss terre a écrit:Bonjour passager du vent,As tu pris le temps de t'attarder un instant sur ma signature ?[b]et si la réponse était "oui".[/b]Merci encore pour cette ingénieuse et surprenante réflexion.[b]Te répondre fut un plaisir. Je serai surpris de m'y reprendre.Je parlais d'appropriation du temps.... ch'suis pas sur que tu aies saisi....T'aurais pas des soucis relationnels aussi ?[/b]Miss Terre
par miss terre » Jeu 17 Sep 2009, 01:50
T'aurais pas des soucis relationnels aussi ?
par passager du vent » Jeu 17 Sep 2009, 08:23
miss terre a écrit:T'aurais pas des soucis relationnels aussi ?Pourquoi ?L'appropriation du temps j'avais saisi. Le saut, du coq à l'âne, à cette histoire de souci relationnel, beaucoup moins.Hum hum... Miss terre et bull 2 gum...