bonjour,nouvelle aussi

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par genevieve » Dim 16 Aoû 2009, 19:50

d annees en annees,des choses bizarres d abords sur moi,des pressentiments,des intuitions,qui se sont averrees plutot exactes surtout vis des vis des autres,je disais mon instinct,j ai pris l habitude de bien fixer dans les yeux et je sentais..bof le hasard..j ai toujours refuse,nie,rejete,la peur des autres,la peur tout simplement de l inconnu et de ne pas savoir ou j allais mettre les pieds la peur de "reveiller"quelque chose de negatif.Ce que je sais pour l avoir vecue ma sensibilitee,dans certains endroits,la levitation 1fois( on m a dit que j etais en train de mourrir).C est la premiere fois que je vais tout expliquer sur ce site,jusqu a present j ai toujours refuse,rejete,nie.Parce que maintenant ca ete plus loin,je vois,je sens,j entends heureusement pour le bruit d autres aussi,et je ne vous parle meme pas du chien qui lui aussi vois et entends qui suit du regard..Tout s est amplifie en 2006 lors d un demenagement,de jour comme de nuit et s etait plutot violent au debut,puis une masse blanche se deplacant,presence,caresse des cheveux,poids de plume sur les pieds,dans la cuisine j ai ete comme entoure d une chaleur avec un effet de mousse sur ma peau,excusez moi j essaie de d ecrire,et de resume..les bruits sont devenus moins violents,mais toujours presents a la meme heure par la suite.Ah oui j allais oublie les jouets electriques de notre puce qui jouaint tout seuls,bof dysfontionnement,maintenant j aimerai comprendre.La seule chose que je me suis permise c est de parler,de lui parler..et peut etre que lui/elle aussi le voulait ?Me prevenir d une catastrophe ? l accident de mon fils.Voila j ai pas tout dit.J ai pas l habitude des forums j ai peut etre ete un peu longue,mais maintenant que j ai pousse la porte..Amicalement G
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Membre intéressé(e)

par Audrey69 » Dim 16 Aoû 2009, 19:55

Bienvenue parmis nous Genevieve, j'espere que vous aurez l'occasion de nous faire encore partager vos expériences..

Pour le moment, je vous demande d'aller lire et signer la charte pour apprendre le fonctionnement du site, merci. :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par Cendre2lune » Dim 16 Aoû 2009, 21:39

Bienvenue Genevieve! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par Xiao_Bai » Lun 17 Aoû 2009, 12:17

Bonjour Geneviève !

Vous semblez avoir énormément de choses à nous faire partager :wink:

A bientôt sur le forum ! :D
Xiao_Bai

par genevieve » Lun 17 Aoû 2009, 17:11

Merci pour votre message de bienvenue,a partager :D !j ai eu tres peur hier soir que ca recommence,mais rien..,il/elle m a ecoute ? j ai lu des posts souvent parles de la nuit mais moi c etait aussi le jour quelque fois,tres rarement c est vrai,et mon chien qui regardait sous la table,et levait la tete au dessus .La nuit c etait au dessus,puis petit a petit,moins violent mais au dessus de la tete dans la chambre 3 coups tres tres fort comme si on tapait avec un manche de balai sur du parquet,cette masse blanche,puis je sentais qu on m efleurait les cheveux,la tete,la sensation q un chat marchait sur mes pieds plus leger qu un chat et je ne dormais pas!Voila je compte sur vous,heureusement que je ne suis pas la seule a avoir entendu et quand j ai vu je vous dis pas,meme le chien ne voulait plus reste vers le passage et moi j aurai pas pu rester dans cette maison.Ma seule defense c etait de parler:lui dire qu on allait s occuper de la maison,qu on etait la qu on le respectait mais qu il fallait que chacun est sa place,que j avais peur.Les bruits sont devenus moins violent quelques fois encore ces coups de balai au dessus,puis aussi comme si on jetait des cailloux au sol,je me suis dis tiens il jout au osselet :D Maintenant ca va mieux,mais expliquer moi,je ne veux pas entreprendre quoique ce soit.Au debut nous etions 3 (avec le chien),puis mon fils est venu s installer lui aussi a entendu.Mon ami voulait faire venir quelqu un,j ai pas voulu,j aurai peut etre du? Amicalement G
Membre intéressé(e)

par Xiao_Bai » Lun 17 Aoû 2009, 17:51

Si vous souhaitez développer sur ces apparitions, il y a des rubriques toutes prêtes avec des membres qui pourront vous éclairer :wink:

Si c'est un esprit "méchant" qui vous veut du mal, il faut le faire partir !
Xiao_Bai

par genevieve » Lun 17 Aoû 2009, 17:54

ok merci j ai pas l habitude des forums,je vais essaye.Je suis pas ou il faut je crois.
Membre intéressé(e)

par Xiao_Bai » Lun 17 Aoû 2009, 18:48

Si vous souhaitez poster votre témoignage, c'est par là : questions-portant-sur-esoterisme-f25.html

Edit : Ah ! Je viens de voir votre post ! Il est très bien placé là aussi :wink:
Xiao_Bai

par Kinthia » Sam 29 Aoû 2009, 13:22

bienvenue genevieve
j'espère qu'ici vous trouverez réponses à vos questions et des avis éveillés.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message