j'ai prédit le 11 septembre 6 mois avant

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par tek32 » Dim 09 Aoû 2009, 00:29

Bonjour,

j'ai prédit le 11 septembre 6 mois avant :shock:

bien sur personne ne me croit.

Ma première prédiction, un jour je voulais draguer la copine de ma sœur, une fille qui parlait souvent voyance et je lui ai dit que j’étais voyant elle ma prit pour un con, je lui et donc prédit son avenir, je lui et dit que ça voiture allé explosé, beaucoup d’éclat de verre sur ça figure. (Je sais c con comme plan pour séduire lol)

Elle ma dit que j’étais un gros débile…

6 mois plus tard, ça voiture explose a la gare de Toulouse, cause surchauffe du moteur de la fumé sortais du capo elle sort de sa voiture avec ses amie d’après c dire puis la voiture a explosé par la suite, avec c’est fameux éclat de verre, mais rien sur ça figure, par chance.

Elle ma harcelé part la suite avec des demande de prédiction sans fin.
Dernière édition par tek32 le Dim 09 Aoû 2009, 00:42, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Sam 08 Aoû 2009, 23:59

par Xiao_Bai » Dim 09 Aoû 2009, 00:39

:hellllllo:

Premièrement, il faut que tu signes la Charte du forum avant de poster d'autres messages.

Ensuite, pourquoi as-tu posté ce témoignage ? :o Dans quel but ? Tu veux des infos sur la voyance ?

Je n’ai pas pu la mettre dans mon lit.

C'est moyen comme phrase.
Xiao_Bai
 

par tek32 » Dim 09 Aoû 2009, 00:47

Xiao_Bai a écrit::hellllllo:

Premièrement, il faut que tu signes la Charte du forum avant de poster d'autres messages.

Ensuite, pourquoi as-tu posté ce témoignage ? :o Dans quel but ? Tu veux des infos sur la voyance ?

Je n’ai pas pu la mettre dans mon lit.

C'est moyen comme phrase.


Ensuite, pourquoi as-tu posté ce témoignage ? partagé mon expérience sur la voyance.

Dans quel but ? il n'y a pas but prévu.

Tu veux des infos sur la voyance ? oui pourquoi pas
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Sam 08 Aoû 2009, 23:59

par Xiao_Bai » Dim 09 Aoû 2009, 01:13

D'accord :D

Pardon si j'avais l'air un peu agressive au début, ce n'était pas voulu :wink:

Si tu veux des infos sur la voyance, essaye d'éplucher certains topics où d'autres membres racontent également leurs expériences. C'est souvent très instructif. Et je pense que d'autres ne tarderont pas à réagir à ton post :o

Voilà, au plaisir de te lire =)
Xiao_Bai
 

par franny49 » Dim 09 Aoû 2009, 19:31

Salut Teck32, as-tu depuis longtemps ce don et cela t'arrive-t-il assez souvent d'avoir des prédictions?
Franny49
Franny50
Membre intéressé(e)
 
Messages: 404
Inscription: Sam 16 Mai 2009, 17:16

par tek32 » Dim 09 Aoû 2009, 23:18

As-tu depuis longtemps ce don ?
Je ne sais pas vraiment, je ne prétends pas avoir un don.

Cela t'arrive-t-il assez souvent d'avoir des prédictions ?
Les prédiction c quand on me les demande.

Mais paradoxalement je suis un peu contre la voyance car trop souvent lié à l’argent.

Concernant le 11 septembre ça ma beaucoup dérangé de voir l’avion s’écrasé sur la tour wall street center, car je n’ai pas cru a ma prédiction.

Le jour ou j’ai eu cette prédiction j’étais devant la télé a regardé une émission sur la voyance sur France3, j’ai été dégoûté des mensonge dit par certain voyant.

Je me suis par la suite projeté en m’imaginant dans le public, l’animatrice vient me voir a ma demande, je lui dit la plus grosse énormité qui m’est passé par la tête après avoir fait le vide en moi je regarde les image qui arrive, la je vois un avion qui s’écrasé sur la tour du tour wall street center un seul avion pas deux.

Pour moi un simple accident pas un attentat, je n’ai pas cru a ma prédiction une seul seconde.

Je n’arrive pas a trouvé une causse a cette prédiction, de la chance peut être, je ne savais même pas qu’il y avant plusieurs tour du wall street center.

Depuis j’ai tenté de prédire d’autre chausse, mais pas aussi spectaculaire.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Sam 08 Aoû 2009, 23:59

par franny49 » Mar 11 Aoû 2009, 13:24

merci de ta réponse. Pour ce qui est des médiums, peu sont sincères, car en effet beaucoup travaillent pour le fric. Pourtant nous avons tous de réelles capacités, en sachant développer le potentiel que nous avons en nous,en les pratiquant correctement, nous apprenons à l'utiliser pour le bien d'autrui et non de manière mercantile. Il serait intéressant que tu prennes le temps de développer ton don, s'en ait un sois en sûr, en faisant d'abord une introspection, à savoir comment tu peux t'en servir auprès de qui et surtout savoir le gérer. ne te préoccupes pas des marchands de bonne aventure, penses d'abord à toi, travailles sur toi. Tu as de magnifiques exemples dans ce site, Kinthia, Rouge Pivoine, Supermimie et d'autres se sont lancées, elles ont travaillé dur pour y arriver et travail encore pour affiner et affirmer leurs dons. Alors au boulot!!!Franny49 8)
Franny50
Membre intéressé(e)
 
Messages: 404
Inscription: Sam 16 Mai 2009, 17:16

par tek32 » Mer 12 Aoû 2009, 00:52

merci pour ta réponse.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Sam 08 Aoû 2009, 23:59


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités