exercice

Contacter l'au-delà

par tyty750 » Jeu 06 Aoû 2009, 17:51

existe t'il une initiation (ou exercice?) pour celui ou c'elle qui souhaiterai faire du spiritisme?commencer par differentes etapes?est-ce-que cela existe?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 16:29

par briséis » Jeu 06 Aoû 2009, 18:09

bonjour tyty,
je ne connais pas d'exercice ni d'initiation à ce jour pour le spiritisme. cependant je ne saurais trop te conseiller de te renseigner, de lire des lires dessus, cra crois moi ce n'est pas sans danger et tu ne pourras qu'en avoir la confirmation sur ce site. donc avant toute chose, la lecture, s'informer, et le faire avec quelqu'un de sérieux et d'expérimenté, et surtout le faire dans un but "pur" pas pour rigoler, pour se faire peur avec des copains comme certains peuvent le faire. tu seras servie par des absences de réponse ou au contraire par un esprit du bas astral comme on dit, qui va bien s'amuser à vos dépents ! donc attention ! lecture (allan kardec) s'informer (ici sur le site, tu liras pleins de choses) et le faire dans de bonnes intentions en étant bien préparée et bien entourée. ça reste déconseillé...

ps: n'oublie pas de lire et signer la charte avant toute autre intervention, merci :)
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par tyty750 » Sam 15 Aoû 2009, 10:29

bonjour briseis,merçi de ta réponse,mais une autre réponse me titille peut-on savoir si l'on a des predispositions a etre `medium`?je reconnais ne pas encore avoir visiter tout le forum.Cordialement a tous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 16:29

par Audrey69 » Sam 15 Aoû 2009, 10:45

Bonjour,

En effet tyty750, la charte n'est pas encore signée à ce jour. Sachez que si vous ne prenez pas connaissance des règles du forum, par la suite aucune demande de tirage ou toute autre question ne pourra etre traitée.


Merci :) :jap:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron