Qu'en pensez-vous ?

Vous avez des idées pour améliorer le site ? Ou tout simplement des remarques à faire sur le forum?

par axelle95 » Mar 04 Aoû 2009, 12:25

Bonjour à tous,

Ce forum est déjà très complet et bien organisé mais je me suis dis qu'il serait peut-être pratique pour les personnes qui vous posent leurs questions et qui ne connaissent pas vraiment les cartes (comme moi par exemple lol) :

1/ de créer une rubrique qui présenterait de façon générale les différents supports que vous utilisez sur le forum. Quelle est la différence entre le tarot de marseille, l’oracle de belline, l’oracle bleu, l’œil de lotus etc etc ? En fonction de nos questions un support est peut-être plus approprié qu’un autre ?!

2/ Il pourrait également y avoir une rubrique de présentation des clairvoyant(e)s qui nous aident et répondent à nos questions (je pense aussi aux bénévoles pour cette rubrique),
- présentation rapide (je comprends le besoin de rester dans l'anonymat) : juste le « sexe » (H/F) (ça vous semble sûrement inutile mais moi perso j’aime bien connaître ce détail :) c’est vrai qu’en fouinant un peu sur le forum on pourrait le savoir…),
- vous pourriez également préciser les différents supports pratiqués (avec éventuellement vos préférences), la portée de vos voyances c-à-d : voyez-vous le passé, le présent, le futur ? et sur quelle période, exemple pour le futur : voyez-vous plutôt dans les mois qui suivent le tirage ou plus ?
- comment avez-vous découvert que vous aviez un don ? votre ressenti par rapport à votre don ? (vous en êtes plutôt heureux, fier, est-ce lourd à porter parfois ? etc etc). Là c’est juste par curiosité lol.

3/ Il pourrait peut-être y avoir aussi une rubrique « retours pour les bénévoles … » ça pourrait peut-être leur être utile même si on peut leur dire sur le post où l’on pose nos questions ou par MP :)

Bon voilà j’espère que vous comprendrez ce que je dis lol. C'est juste quelques petites idées comme ça, si ça se trouve il existe déjà tout cela sur le forum mais il est tellement fourni qu'il faudrait des jours et des jours pour tout lire et même moi qui suis un peu fouine sur les bords je n'ai pas assez de temps lol. Je pense qu’il serait peut-être intéressant de mieux connaître ces personnes qui nous aident et nous offrent de leur temps si généreusement :)
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par briséis » Mar 04 Aoû 2009, 13:48

cucou axelle
effectivement la présentation des bénévoles (pour celles qui le veulent ) pourrait être sympa, et la rubrique "retour" aussi, parce que ça m'intéresserait !
c'est intéressant de parler de ce qu'on sent le mieux (perso je me sens mieux avec des questions sur les relations amoureuses et sur le domaine professionnel, et sur le spirituel (état d'âme) beaucoup moins sur les choses concrètes (vente, achat...)), bref des "spécialités" et du mode de fonctionnement du tireur de cartes...c'est vrai que c'est mieux de pouvoir choisir son "voyant " si je puis dire par affinité ! à voir ! je suis partante, il faut voir avec les autres et kinthia !
par contre, juste en dessous de l'image du forum tu as un onglet "arts divinatoires" et tu y trouveras quelques éléments de réponse sur quelques supports.

en tout cas merci ! :D
Dernière édition par briséis le Mar 04 Aoû 2009, 16:36, édité 1 fois.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par axelle95 » Mar 04 Aoû 2009, 16:17

Hello Briséis,
Contente que tu soit partante :)
Maintenant reste à savoir si d'autres personnes partagent ton avis et si Kinthia est Ok...

A bientôt Briséis, passe une bonne journée.
Alex
ps : merci pour le tuyau => "arts divinatoires" :D
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par Kinthia » Dim 09 Aoû 2009, 16:56

Bonjour axelle et briséis

D'accord avec ce qui a été dit. Je suis ouverture aux idées tant qu'elles poussent vers une bonne initiative.
Maintenant reste à savoir comment mettre en place cette idée.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par axelle95 » Lun 10 Aoû 2009, 11:41

Bonjour Kinthia,
Merci pour votre accord :)
Bonne fin de vacances
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par Kinthia » Lun 10 Aoû 2009, 16:10

c'est normal axelle quand l'idée est bonne ;) faut pas hésiter.

merci pour votre message !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités