avenir sentimentale (réponse faite)

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par osioris26 » Mar 04 Aoû 2009, 09:02

Bonjour supermimie,

je viens d'apprendre que vous veniez de vous marier : toutes mes félicitations (Je vous souhaite beaucoup de bonheurs)

Je sollicite votre voyance concernant mon avenir sentimentale.

Après 15 ans de mariage j'ai décidé de me séparer de mon épouse (née le 31/05/1971) au mois d'octobre 2008. Bien que cette séparation fut difficile, nous avons réussit petit à petit à instaurer une meilleur communication.

De plus nous avons entrepris chacun de notre côté un travail avec un psy.

Courant mai, le travail avec la psy a débouché sur une envie de nous laisser une dernière chance (à ce moment là nous étions souvent l'un chez l'autre et nous vivions comme 2 amants). Elle était d'accord de son côté mais elle souhaitait que nous attendions la fin de l'été.

La fin de l'été approche et depuis nous ressentons tous les 2 que ce sera difficile. Nos réticences, nos peurs et le manque d'amour semblent avoir raison de notre envie d'un retour à la vie commune.

J'aimerai savoir comment va évoluer ma situation sentimentale (retour à la vie commune, rester comme celà, divorce, nouvelle amour ....).

Ma date de naissance est le : 24/07/1970

mes chiffres sont les suivants : 32, 9, 41, 7 , 10, 19, 38

Je vous remercie par avance

Bonne journée

Osioris26
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Lun 01 Sep 2008, 16:49
Localisation: Drôme

par Supermimie » Mar 04 Aoû 2009, 10:02

votre question est très vague, précisez votre question svp car entre parenthèses il y a rien que 3 ou 4 questions ...
et donnez moi les prénoms
Merci
Mimie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par osioris26 » Mar 04 Aoû 2009, 10:20

Bonjour,

Ma question est la suivante : quelle sera mon avenir sentimentale dans les mois à venir ?

Le prénom de mon épouse est erika
Mon prénom est jacky

Merci par avance

Osioris
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Lun 01 Sep 2008, 16:49
Localisation: Drôme

par Supermimie » Ven 07 Aoû 2009, 13:36

bonjour Jacky

avez vous lancé une procédure en justice déjà?

J'ai une bonne nouvelle pour vous, malgré ces périodes difficiles que vous avez traversé avec votre femme, vous allez vous redonner une deuxièmre chance,
Un nouveau départ est annoncé pour vous deux, vous prendrez compte des leçons apprises pendant votre séparation,
en tout cas vous vous remettrez aussi ensemble vraiment dans votre logement car j'ai la carte du déménagement, avec sagesse et sérénité vous reprendrez votre histoire, une relation plus douce, chaleureuse s'installera, et vous comprendrez que parfois les réalisations sont longues à se concrétiser,
Bonne chance à vous deux
Mimie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par osioris26 » Ven 07 Aoû 2009, 13:50

Bonjour supermimie,

Je vous remercie pour vos prévisions.

Non je n'ai pas commencé de procédure de divorce. Je suis tout de même tenté de la commencer car j'ai envie de commencer une nouvelle vie pleine de joies, d'amour et d'activités sportives.

En faite je pensais que j'allais me rapprocher d'une amie marie anne (née le 20/06/1967) et donc avec des liens amoureux très fort avec elle.

Visiblement non car vous me prédisez une réconciliation avec Erika.

Bonne journée

Osioris26
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Lun 01 Sep 2008, 16:49
Localisation: Drôme

par Supermimie » Ven 07 Aoû 2009, 13:55

justement je vous ai posé la question, car j'ai un lancement d'une procédure ... mais comme vous ne me parliez pas de nouvelle rencontre...
Il y a en effet un début de relation ... mais ce n'est peut etre pas avec votre femme, le tirage m'indique votre évolution à vous et pas forcément avec le nom d'une femme bien précise, en tout cas, votre avenir semble rempli d'amour !
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par osioris26 » Ven 07 Aoû 2009, 14:13

C'est exactement ce que je ressens actuellement. Je me sens prêt à commencer une belle et "vraie" histoire d'amour.

Bon week end

jacky
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Lun 01 Sep 2008, 16:49
Localisation: Drôme

par Supermimie » Ven 07 Aoû 2009, 14:14

vous aviez donc déjà la réponse ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités