sentimental 1/2 (réponse faite)

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par lua » Sam 01 Aoû 2009, 22:17

Bonjour Supermimie

Alors tu es une toute nouvelle mariée je te souhaite tout plein de bonheur :wink:

Je te consulte pour la première fois... Enfin je t'ai déjà consultée mais pas ici, je suis contente de te retrouver sur ce forum que je porte tout particulièrement dans mon coeur.

Alors je t'explique pour ma situation, je fais pas mal de rencontres intéressantes ce sont de bons moments, mais j'aimerais bien rencontrer le seul et unique qui me stabiliseras :zen:

J'aimerais savoir si je vais rencontrer ma moitié cette année :coeur: ? 2/28/35/45/48

Maria 30/06/75

Énormes bises et te dit a bientot

lua
Sans amour la vie est si sombre un peu de bonheur ça fait toute la différence...
Sage
 
Messages: 128
Inscription: Mar 24 Avr 2007, 14:34

par Supermimie » Dim 02 Aoû 2009, 14:00

Bonjour Lua, et heureuse de te retrouver ici, en effet ton pseudo ne m'est pas inconnu :)

alors voici ta réponse, première question d'aout :

Je pense que tu vas faire une rencontre marauqnte dans les mois à venir, à mon avis ton souhait va se réaliser, un équilibre affectif est inscrit pour toi,
en effet tu as l'air d'avoir besoin de stabilité et de guérir de tes plaies, ton équilibre affectif joue aussi sur ta santé et ton moral,
Tu seras dirigée vers cet homme sans comprendre la puissance des forces qui t'y dirigent, je ne dis pas que la relation sera simple car on me dit de suivre ton intuition...

voilà Maria, je te souhaite beaucoup de bonheur
Mimie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par lua » Lun 03 Aoû 2009, 11:10

Bonjour Supermimie

Super une bonne nouvelle :D

Je te tiens au courant de tout ça promis :wink:

Grosses, grosses bises à bientot.

lua
Sans amour la vie est si sombre un peu de bonheur ça fait toute la différence...
Sage
 
Messages: 128
Inscription: Mar 24 Avr 2007, 14:34

par Supermimie » Mar 04 Aoû 2009, 09:46

Merci à très vite :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités