debut de retour positif

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par poulette0411 » Jeu 09 Juil 2009, 08:59

bonjour rouge,
comme prevu j'ai commencé mon traitement pour avoir un bébé je vous ais demander si le traitement aller fonctionner
vous m'aviez réponse qu'il y avait une opportunité avec se traitement et qu'une nouvel energie s'installer. vous aviez dit la grossesse est la c'est le succes!!
je voulais donc vous dire que vous avez raison le traitement a fonctionner un beau follicule mature est apparu a l'echographie avec une ovulation aujourd'hui je suis super contente que sa est marché apres travaux pratique fatiguant lol :wink: nous attendons le verdict dans 15 jours!!!
vous avez vu juste pour l'instant j'espere que la suite s'annonce avec le succes et la grossesse evolutive!!
je vous remercie du temps que vous m'avais accorder!!! je vous souhaites de bonne vacances si vous en avez et reposez vous bien!!!
je reviens dans 15jours pour vous annoncer la suite!!!
a bientot bonne journée
poulette
Membre curieux(se)

par poulette0411 » Lun 27 Juil 2009, 08:09

bonjour rouge pivoine
j'ai hate que vous rentriez pour que vous puissez voir que vous aviez tout a faite vu juste comme prevu je reviens sa fait un peu plus de 15 jours mais j'ai fait un test de grossesse qui c'est reveler positif!!!!!!!!! :D
encore bravo vous etes genial je vous remercie mille fois de m'avoir donner l'espoir et de m'avoir soutenue pendant c'est 8 mois!!! continué ce que vous faites c 'est formidable!!! je vous donnerais des nouvelles de ma grossesse!! j'espere que vous passez de tres bonne vacances et que vous vous etes bien reposé!!!!
a bientot
poulette
Membre curieux(se)

par poulette0411 » Sam 15 Aoû 2009, 10:09

bonjour rouge pivoine j'espere que vous allez bien?
pour moi tout va bien comme prevu je vous donne des nouvelles de ma grossesse je voulais vous dire que le bébé se porte bien echographie faite cette semaine on a vu son petit coeur battre c'est extraordinaire!!! la prochaine echo c'est pour mi septembre!!!
nous profitons bien de nos vacances j'espere que vous fetes de meme
a tres bientot
poulette
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 28 Aoû 2009, 23:16

Bonsoir poulette
j'ai de la chance de revenir et de voir que plein de bb sont en route,je suis ravie,à chaque nouvelle grossesse je souris de + en +!!!félicitations et je suis prête pour avoir d'autres nouvelles de votre bb. :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par poulette0411 » Dim 30 Aoû 2009, 09:44

bonjour rouge
je viens de voir votre message et je suis contente que sa vous ravi autant!! nous sommes rentré de vacances hier et tous c'est bien passer j'espere que pour vous aussi!!!
merci pour le temps que vous nous concacré j'espere que vous vous etes bien reposé car vous le merité bien!!!
a bientot rouge pivoine
et encore merci
poulette
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Dim 30 Aoû 2009, 10:02

merci et à bientôt
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus