lampe de sel

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par nanny » Ven 03 Juil 2009, 18:52

coucou je voudrais acheter une lampe de sel qu en pensez vous j attends votre avis merci :D :D :D
Sage

par Malichka » Ven 03 Juil 2009, 19:20

Pour ma part je n'en ai pas en ma possession.
Mais après quelques recherches sur le net j'ai trouvé ça:

"Le cristal de sel possède en effet la propriété de ralentir la prolifération bactérienne. L'air, ainsi assaini, conduit à la disparition des symptômes allergiques.

L'atmosphère ambiante véhicule relaxation et sérénité, le corps s'apaise ; tout comme l'esprit sous l'influence des vibrations de couleurs émises par la lampe de sel allumée. Non seulement ces dernières neutralisent les ondes électromagnétiques néfastes à la santé, par l'émission d'ions négatifs, mais les tons naturels de la gemme de sel répondent aux besoins de l'organisme humain pour préserver sa santé.

Il est reconnu, dans la chromothérapie, que les gammes de vibrations de couleur influent directement sur la production de cellules. Les lampes en cristal de sel sont donc utilisées à des fins thérapeutiques depuis très longtemps."

Je pense que c'est un bon achat. ;)
Moi pour me détendre je me suis achetée une lampe Cirrus (chez Nat. & Déc.), elle me fait un bien fou. Il est excellent (chromothérapie, et aromathérapie)
Photographe et Infirmière
Grande fidèle

par nanny » Ven 03 Juil 2009, 19:24

merci malicka mais cest qouoi une lampe cirrus je ne connais pas sa ressemble a la lampe de sel biz :D
Sage

par Malichka » Ven 03 Juil 2009, 20:07

Non en faite, c'est une lampe d'atmosphère,un diffuseur. Elle est en céramique, à l'intérieur il y a des d'iode de plusieurs couleurs (dégradés de nuances douces). On y met de l'eau jusqu'à un certain niveau, puis on y ajoute quelques gouttes d'huiles essentielles.

Image
Grande fidèle

par nanny » Ven 03 Juil 2009, 20:49

oui voila j en ai vu chez la pharmacienne et cest vrai que ca me plaisait mais je ne savais pas que ca sappelait comme ca mais a mon avis le prix doit etre assez elevait mais je pense bien en acheter une un peu plus tard merci :D
Sage

par Malichka » Ven 03 Juil 2009, 20:54

Le prix est assez accessible... je l'ai eu pour 49€.
Grande fidèle