Je m'inquiète

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par théodore » Jeu 25 Juin 2009, 17:49

Bonsoir à toutes et tous,

Kinthia nous avait annoncé son absence momentanée du forum au décès de Minuit, mais je commence à m'inquiéter que Rouge ne soit pas parmi nous. Bon ok, le mardi c'est son jour de relache, mais son absence de mercredi et d'aujourd'hui me fait tout bizarre... pas son habitude de ne rien poster aussi longtemps, tout au moins sans prévenir !

alors, Rouge, On t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, on t'envoie plein d'ondes positives et beaucoup d'affection !!!!!
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par apprentie » Jeu 25 Juin 2009, 20:32

idem. :?
Mais à nous de maitriser cette inquiétude, non? :) Ne pas rajouter à leur éventuel soucis l'impression d'avoir "laissé tomber" le forum :lol:
Alors positivons. Ce sont des gens formidable, une famille unie. Deux femmes fortes et généreuses. Si problème il y a, elle seront de taille à l'affronter, aidée par leur entourage et leur lumière.
Quand au forum, elles y ont mis tant de cœur que leur empreinte est toujours présente, aux travers de l'entraide de ses membres. Les bougies du groupe FK tiennent sur deux pages. :P

Je crois bien que les autres modérateurs ne se connectent plus non plus; si ça se trouve, il y a tout simplement un problème technique. les réseaux sont surchargés en ce moment, et bien d'autre sites ont des problèmes de maintenance.
Ou un vilain pirate auras été alléché par sa réussite. :mdr:
Levons nous les manches et gardons le feu allumé! :D
apprentie

par apprentie » Ven 26 Juin 2009, 06:39

pfffffffff en tout cas, attaque sauvage de pub virales. :evil:
Les derniers membres du forum ne postent pas leur photos dans le trombinoscope, mais j'imagine bien des petits robots reliés à un tiroir caisse. GGGGRRRRRRRRRRR
:evil: :non: :monoeil: :fouet: :cartonrouge: :deprime: :boxer: :evil:
... désolée :mrgreen: p'tit coup de colère

ah ces spameurs, quelle plaie!
apprentie

par ambre » Ven 26 Juin 2009, 08:26

Bonjour,

moi aussi, je pensais à Kinthia et à Rouge,
je suppose qu'elles sont en train de régler certains problèmes... je leur souhaite d'y arriver, bon courage Rouge et Kinthia.
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Ven 26 Juin 2009, 09:31

Coucou!
je suis là,plus pour longtemps je vais parir bientôt en vacances.Mardi c'était repos,mercredi je suis sortie avec les enfants,jeudi envie de lire,je souffle un peu. :P .Pour les robots qui postent la pub j'essaie au mieux de nettoyer quand je suis là,je reconnais que ce n'est pas agréable.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par apprentie » Ven 26 Juin 2009, 10:25

coucou, rouge!
bonnes vacances bien mérités!
Pour les robots, c'est pas que je trouve ça désagréable pour moi, c'est surtout que je peste contre le manque de respect de ces gens pour des sites comme ce forum! :D
Vous donnez déjà bien assez de votre temps pour ne pas avoir à gérer en plus ces pollueurs! :nan:
apprentie

par ambre » Ven 26 Juin 2009, 10:31

Bonjour Rouge, contente de savoir que vous allez bien, à bientôt.
Toujours au rendez-vous

par théodore » Ven 26 Juin 2009, 11:41

Salut Rouge !
je suis contente que tout aille bien ! j'étais quand même inquiète de ce silence, mais tu as très bien fait de penser à toi et rien qu'à toi !
bientôt les vacances !!! super !!! profites en bien.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par lalie1974 » Ven 26 Juin 2009, 23:54

Bonsoir Rouge,

Passez de bonnes vacances, profitez-en pour vous ressourcer et faire le vide.
" C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. "
Sénèque
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Sam 27 Juin 2009, 14:26

merci,il va falloir que je ferme mes rubriques avant le départ. :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Jeu 02 Juil 2009, 21:33

merci théodore ;)
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur