Coté sentimental...

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par anastacia » Mar 23 Juin 2009, 21:30

Bonjour Rouge Pivoine,

Ma question porte sur le sentimental... 1/2

mes chiffres sont : 21 - 11 - 15 - 19 - 4

Vais-je bientot faire une rencontre sérieuse?

Merci beaucoup

Gros bisoux ma chère à bientôt
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Dim 28 Juin 2009, 14:40

Bonjour anastacia
1
la situation est stable,la volonté est commune.La période est idéale pour une rencontre.Votre rayonnement attire les regards,il suffit de ne pas se cacher :D il y a des plaisirs,de la passion.On joue de sa séduction.L'impatience est notée,une perte de confiance.Vous êtes perçue par les autres comme une personne inaccessible.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par anastacia » Lun 29 Juin 2009, 18:42

Bonjour Rouge Pivoine,

Il est vrai que beaucoup d'hommes viennent à moi en me disant que je suis le genre de femme inaccessible, je l'entends à tout bout de champs et je dois dire que je ne peux même plus entendre ce mot... bref ces derniers temps, c'est vrai aussi que je commençais à perdre confiance en moi et ne plus vraiment croire en grand chose...

Il y a deux semaines j'ai rencontré une personne qui s'appelle Xavier né le 17/07/1981, et sur le coup nous n'étions pas partit pour avoir une relation sérieuse... une fois que nous nous sommes vus, durant deux jours, j'ai eu des nouvelles et puis pendant une semaines plus rien donc je me suis dit que je laissais tomber... puis mardi dernier, j'ai re-eu des nouvelles et depuis nous n'arrêtons pas, textos, appels... et nous nous sommes revus ce we... il m'avait fait part qu'il ne voulait pas de relation sérieuse car il sortait d'une longue relation il y a deux mois et qu'il n'était pas prêt à se remettre avec quelqu'un et moi je lui ai dit que j'avais dépassé ce stade là que je voulais me poser... de là en est venu un changement de comportement en me montrant que je l'intéresse vraiment et qu'il y a de grandes chances qu'il se laisse tenter pour rester avec moi...


Pensez-vous qu'il pourrait être enfin cette personne avec qui je pourrais construire quelque chose?


Un grand merci à vous pour ce que vous faites ^^

Gros bisoux bonne soirée :-)


PS : moi Eva née le 17/07/1980
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Mer 01 Juil 2009, 15:45

bonjour anastacia
pour le moment ce n'est que le début de la relation,rien n'est inscrit sur la durée.Il faut attendre un peu pour voir ce qui va se passer.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités