1/2 ou 2/2 mon moral

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par théodore » Dim 21 Juin 2009, 10:09

Bonjour Rouge !

comme tu me l'avais prédit il y a quelques temps, mon moral est bof pas terrible. j'ai eu confirmation de quelque chose hier soir qui m'a un peu sapé le moral... enfin, dégoûtée serait le mot plus juste.

enfin bref, pourrais-tu me dire si mon moral va retrouver son état normal prochainement ?

mes 6 chiffres : 7 - 26 - 14 - 52 - 47 - 18

je te remercie par avance.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rouge pivoine » Dim 21 Juin 2009, 15:41

Bonjour théo
1
tu as un imprévu qui ne te mène à rien.Tu as de la colère en toi,de l'impulsivité que tu contrôles mal.Un homme âgé pense à toi,comme une femme entre 30 et 65 ans,tu n'es pas seule.Tu vas apprendre une grossesse.Le gé est rapide en principe,tu devrais te remettre sans problème.Pour les questions sur le sujet le tdM ou Belline répondent mieux pour moi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par théodore » Dim 21 Juin 2009, 15:55

salut Rouge !

merci pour ta réponse ultra rapide !

de la colère en moi, ou la la tu m'étonnes !!! c'est chaud bouillant !!! en fait, non, ce n'est pas vraiment de la colère, mais plûtôt de l'angoisse... et même pas pour moi ou un de mes proches !!!

j'ai appris hier soir que mon ex a fini par réussir à rencontrer un type récemment... la personne en question a beaucoup d'argent, et je ne pense pas que les intentions de mon ex soient très louables ! si ce que je redoute arrive, je pense que ça retombera sur une tierce personne qui les a mis en présence. et oui, ça ne me mène à rien sauf de me ronger les sangs pour rien puisque je ne peux même pas aborder le sujet avec ladite tierce personne ! j'espère juste que je me trompe...

pour ce qui est de l'homme et de la femme, penses-tu que ce soit mes parents ?
Pour la grossesse, il y a bien la femme de mon meilleur ami qui est enceinte, mais ça je le sais déjà... et puis, c'est sûre, c'est pas pour moi !!!

sinon, pour les autres supports, j'essaierai le tdm la prochaine fois, mais le belline, j'hésite un peu car je le connais maintenant, j'ai peur d'être influencée sur le choix des chiffres !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rouge pivoine » Dim 21 Juin 2009, 16:45

Et tu ne peux pas voir avec l'homme qui a l'argent? Les 2 personnes peuvent être tes parents.La femme de ton ami est enceinte depuis longtemps?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par théodore » Dim 21 Juin 2009, 16:54

pour le monsieur, je ne peux pas rentrer en contact avec lui, car je suis considérée comme la vilaine méchante dans l'histoire. Mon ex se fait passer pour la victime et a réussi à manipuler les personnes que je croyais mes amis. La seule chance d'épargner ce monsieur et d'autres potentielles victimes c'est d'intenter un procès contre mon ex pour escroquerie et abus de confiance. Pour le moment, je n'ai pas trop eu le temps de m'en occuper sérieusement. mon père a toutes les pièces justificatives de la dette que mon ex a envers lui. moi, il faut que je trouve dans mes cartons de déménagement les factures et autres pièces justificatives. En juillet, je pense contacter l'ex femme de mon ex pour avoir des infos (notamment combien il lui doit à elle en arriérés de pension alimentaire) et les coordonnées d'un autre type qui s'est fait avoir (on en est, à proximativement à une estimation de dette totale d'environ 80 000 / 90 000 €), et il faudrait que j'essaie de contacter la secrétaire du centre où il travaillait pour avoir les coordonnées d'une autre de ses ex pour savoir qui entretenait l'autre !!! quand j'aurais réussi à monter ce dossier, je serai en mesure de lancer l'action en justice et de prouver à tout le monde que mon ex est un sacré salopard qui abuse de la confiance des gens et ruine leur vie !

sinon, ma copine est enceinte de 5 mois d'un p'tit gars.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rouge pivoine » Dim 21 Juin 2009, 17:04

D'accord!mieux vaut un dossier en béton pour que ça tienne devant la justice,tu as raison e mettre toutes les chances de ton côté.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron