amour 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par fleur20 » Mar 16 Juin 2009, 18:29

BONJOUR ROUGE PIVOINE JE SUIS FLEUR 20 (catherine ) est plus exact et je suis née le 18.12.1972 à lorient (56) ,voilà mon mari jean-marc ( né le 18.10.1962) est en arrêt depuis plus de 4 mois pour une opération d'amputation au pied, je ressens un blocage avec lui, nous nous sentons mal depuis plus d'1 an ensemble pourtant je crois avoir encore un peu de tendresse pour lui ,je l'ai soutenu dans ce moment pénible et financierement cela ne va pas fort.JE me suis rapproché d'un ami aussi pendant cette dure épreuve mais il a préféré etre distant (je le comprends un peu au vue de la situation ) ,bref je me sent un peu seule ,et bloquée question amour ,voyez vous un changement prochain dans ma situation amoureuse ?

mes numéros sont 6.21.30.18.20.36

je vous remercie par avance rouge pivoine avec tout mes encouragements catherine
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Sam 21 Mar 2009, 21:28

par rouge pivoine » Jeu 18 Juin 2009, 13:20

Bonjour fleur
1
il y a une rencontre soit un rapprochement avec le conjoint.L'amour est sincère et réciproque.Le tirage est rapide,dans les 2 mois au maximum.Le commerce est indiqué.Une grossesse est annoncée,sans doute pour l'entourage.Il y a des fêtes d'annoncées,il peut être question d'un mariage.
Vous êtes quand même triste,vous vous sentez seule.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par fleur20 » Ven 19 Juin 2009, 21:27

bonsoir rouge ,vous n'etes pas sure pour le rapprochement avec mon mari.....ou une rencontre . je voudrais savoir si l'ami dont je vous avais parlé (gil né le 06.09.1976) ne s'est-il pas éloigné justement parce que il y avait des sentiments ou non ? j'ai voulu quitter quand même mon mari pour lui ,chercher un appart' et puis sa distance du jour au lendemain etait bizarre (distant ,presque froid) alors qu'il etait complices avec moi tout en sachant mes sentiments,j'avoue ne pas avoir compris. Et maintenant il est revenu de nouveau agréable ...enfin peut-etre que ne le saurai pas bonsoir rouge amitiés
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Sam 21 Mar 2009, 21:28

par fleur20 » Sam 20 Juin 2009, 20:37

fleur20 a écrit:bonsoir rouge ,vous n'etes pas sure pour le rapprochement avec mon mari.....ou une rencontre . je voudrais savoir si l'ami dont je vous avais parlé (gil né le 06.09.1976) ne s'est-il pas éloigné justement parce que il y avait des sentiments ou non ? j'ai voulu quitter quand même mon mari pour lui ,chercher un appart' et puis sa distance du jour au lendemain etait bizarre (distant ,presque froid) alors qu'il etait complices avec moi tout en sachant mes sentiments,j'avoue ne pas avoir compris. Et maintenant il est revenu de nouveau agréable ...enfin peut-etre que ne le saurai pas bonsoir rouge amitiés
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Sam 21 Mar 2009, 21:28

par rouge pivoine » Dim 21 Juin 2009, 15:32

Bonjour fleur
pas besoin de remonter le post,je suis sur plusieurs rubriques je ne peux pas répondre à tout le monde tout de suite :wink:
la carte du rapprochement et de la rencontre est la même donc je ne peux pas vous assurer d'une réponse sinon je réponds au hasard et ça je ne le fais pas.pour les sentiments de Gil je ne peux pas regarder c'est une question sur sa vie privée.Certains hommes sont démonstratifs tant qu'il n'y a pas de "danger" pour eux que la femme soit libre,si elle se libère elle peut vouloir se marier et ça les fait fuir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par fleur20 » Dim 21 Juin 2009, 19:43

bonsoir rouge , je vous remercie pour votre réponse ,je ne voulais pas me marier avec gil ,c'etait parce que j'avais des sentiments pour lui et la volonté d'etre honnête avec mon mari et vis-à vis de gil aussi , .Pourrais-je vous poser une derniere question sur moi :toujours question amour ,si vous ne pouvez le faire sur gil ,,me voyez -vous avoir un rapprochement avec lui ? Vous faut-il une serie de cartes ,si oui je vous les donne ,3.45.18.20.15.4
je vous remercie encore une fois pour votre amabilité ,rouge ,signe catherine
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Sam 21 Mar 2009, 21:28

par rouge pivoine » Lun 22 Juin 2009, 11:04

bonjour fleur
je ne peux pas refaire un tirage sur le sentimental,il a eu lieu le 18 donc il faut attendre la fin du délai de la charte.Je ne dis pas que vous vouliez vous marier avec Gil mais qu'il peut craindre pour sa liberté qu'il a tant que vous êtes de votre côté en couple.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités