1/2 question sentimentale

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par lalali » Lun 15 Juin 2009, 19:24

Bonjour Rouge et Kinthia :D ,

Je vous sollicite à nouveau pour un tirage.

Ma situation sentimentale est celle-ci : je suis célibataire mais j'ai pas mal de succès auprès de la gente masculine. Alors ma question est celle-ci : Ai je déjà rencontré le bon ?

Mes chiffres : 48, 26, 37, 42 et 4

Merci par avance et je vous souhaite une très bonne soirée à toutes les deux :wink:

Lalali
L'enfer est pavé de bonnes intentions...
Sage

par rouge pivoine » Sam 20 Juin 2009, 14:21

bonjour lalali
1
pour avoir la paix il est quelquefois nécessaire d'accepter de s'éloigner ou de rompre avec certaines personnes.Il y a de la passion dans l'air,l'enthousiasme sera modéré malgré tout par votre sagesse qui ne vous quitte pas.Il y a le début d'une relation.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par lalali » Sam 20 Juin 2009, 15:10

Merci Rouge Pivoine :coeur: :coeur:

Bingo, vous avez dit quelque chose de vraiment pertinent savoir se séparer de personnes pour avoir la paix. En l'occurrence, je pense à un ex avec qui a tendance à être envahissant ou complètement absent (j'ai fais l'erreur de "ressortir" avec lui pendant ma période de célibat ( qui n'est pas finie !!! ) ).

J'ai lu que les tirages du Belline sont valables sur trois mois. Donc cela voudrait il dire qu'il y a le début d'une histoire d'ici 3 mois ?

J'ai rencontré quelqu'un qui me plait bien et je vois bien que je ne le laisse pas indifférent. Je vous tiendrais au courant en vous faisant un p'tit retour.

Encore merci Rouge Pivoine pour tout ce que vous faites :D

Lalali :fullamour:
L'enfer est pavé de bonnes intentions...
Sage

par rouge pivoine » Sam 20 Juin 2009, 16:44

Non le jeu est valable 3 mois c'est à dire que la même question ne peut être reposée avant les 3 mois.Les cartes peuvent parler pour plus longtemps.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message