Domaine professionnel

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par angy » Jeu 11 Juin 2009, 13:53

Bonjour Pivoine,

question 1/2

mes chiffres 19/08/61/21/5/30

Voici ma question : j'ai passé un entretien d'embauche le 13 mai, la responsable des ressources humaines m'a téléphoné pour me dire que j'avais reussi mon entretien mais qu'il y avait une épreuve pratique à passer, j'ai passé cette epreuvre le 19 mai. la personne doit me recontacter courant juin pour me donner la réponse('oui ou non).

J'aimerai savoir si je vais etre embaucher ?

Merci pour votre travail
Angélique
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Jeu 19 Fév 2009, 16:04

par rouge pivoine » Jeu 11 Juin 2009, 17:13

Bonjour angy
1
tout de suite il y a une grosse rentrée d'argent qui arrive.Tous les espoirs sont permis,il faut rester positive.Celà n'a rien à voir mais il y aurait un achat immobilier,le notaire et une signature de contrat sont signalés.A moins que vous recherchiez l'emploi dans le notariat.Mais je pense + à un emploi qui peut se produire la nuit,dans le commerce.Il y a des contacts.Pour moi ce serait positif.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par angy » Ven 12 Juin 2009, 15:12

Merci rouge pivoine pour votre réponse, mais je pense qu'il a des soucis dans le jeu, je n'ai pas prévu d'achat immobilier vu ma situation actuelle. Mais par contre si j'ai la reussite de mon entretien, je risque de déménager car cet emploi se trouve dans une autre région.
c'est dans la fonction public au sein du service marché publics. Etant handicapée, je peux ni travailler dans le commerce ni la nuit.

Avec ses informations, Si vous avez du temps pouvez vous me revoir les détails

Merci d'avance
Angélique
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Jeu 19 Fév 2009, 16:04

par rouge pivoine » Ven 12 Juin 2009, 17:34

Donc la signature serait un bail pour un logement,ça devrait être rapide d'ici 2 mois au maximum.La proposition de travail est valable.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par angy » Ven 12 Juin 2009, 17:55

ok merci beaucoup, j'attends la reponse avec impatience concernant l'entretien que j'ai passé
si cela se revele positif je vous tiendrais des evts qui se dérouleront ainsi que la signature pour un logement si il ya un déménagent:D


merci encore et bonne soirée
angy
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Jeu 19 Fév 2009, 16:04

par angy » Sam 27 Juin 2009, 22:38

Bonsoir,

Non non pivoine je me suis adressée à vous concernant une question du domaine professionnelle avec un tirage oracle gé : je vous récapitule la situation, je "cite " depuis le début
Merci de votre aide
pouvez vous revoir la situation : voyez vous vraiment un départ pour raison professionnel ?
que s'est t-il passé ?
angy

angy a écrit:Bonjour Pivoine,

question 1/2

mes chiffres 19/08/61/21/5/30

Voici ma question : j'ai passé un entretien d'embauche le 13 mai, la responsable des ressources humaines m'a téléphoné pour me dire que j'avais reussi mon entretien mais qu'il y avait une épreuve pratique à passer, j'ai passé cette epreuvre le 19 mai. la personne doit me recontacter courant juin pour me donner la réponse('oui ou non).

J'aimerai savoir si je vais etre embaucher ?

Merci pour votre travail
Angélique


angy a écrit:Merci rouge pivoine pour votre réponse, mais je pense qu'il a des soucis dans le jeu, je n'ai pas prévu d'achat immobilier vu ma situation actuelle. Mais par contre si j'ai la reussite de mon entretien, je risque de déménager car cet emploi se trouve dans une autre région.
c'est dans la fonction public au sein du service marché publics. Etant handicapée, je peux ni travailler dans le commerce ni la nuit.

Avec ses informations, Si vous avez du temps pouvez vous me revoir les détails

Merci d'avance
Angélique

rouge pivoine a écrit:Donc la signature serait un bail pour un logement,ça devrait être rapide d'ici 2 mois au maximum.La proposition de travail est valable.


angy a écrit:ok merci beaucoup, j'attends la reponse avec impatience concernant l'entretien que j'ai passé
si cela se revele positif je vous tiendrais des evts qui se dérouleront ainsi que la signature pour un logement si il ya un déménagent:D


merci encore et bonne soirée
angy


angy a écrit:Bonjour Pivoine,

Il y a quelques semaines je vous ai posé la question vais je reussir mon entretien ?

votre réponse etait oui avec déménagement prévu dans les 2 mois à venir

mais voila j'ai eu la réponse elle est négative :cry:

je suis anéantie....

Que s'est t-il passé ?
POuvez vs m'aider?
merci
angy
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Jeu 19 Fév 2009, 16:04

par rouge pivoine » Lun 29 Juin 2009, 11:56

Bonjour angy
j'ai effacé la relance faite 2 minutes après,à 23h40 samedi je n'étais pas sur le pc.
Ce n'est pas très clair pour moi,vous voulez parler de départ profesionnel ou de déménagement? Il y a un travail puisque signature de contrat.J'ai répondu aussi pour le déménagement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par angy » Lun 29 Juin 2009, 20:37

rouge pivoine a écrit:Bonjour angy
j'ai effacé la relance faite 2 minutes après,à 23h40 samedi je n'étais pas sur le pc.
Ce n'est pas très clair pour moi,vous voulez parler de départ profesionnel ou de déménagement? Il y a un travail puisque signature de contrat.J'ai répondu aussi pour le déménagement.


Bonsoir pivoine,

je m'excuse si je m'exprime mal, je resume à nouveau la situation, je vous ai posé la question de savoir si j'allais reussir mon entretien votre réponse a été la suivante c'est positive suite à votre entretien.
mais helas j'ai eu la réponse est c'est négative

si il ya départ professionnel il ya obligatoirement déménagement vu que je postule dans une autre région

Merci de votre réponse
angy

Mais est ce que je vais vraiment trouver un emploi vu que la réponse est négative?
cela fait peur
pivoine vs avez vu une reussite mais je comprends pas
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Jeu 19 Fév 2009, 16:04

par rouge pivoine » Mer 01 Juil 2009, 09:56

Bonjour angy
le jeu doit se faire dans les 2 mois maximum.IL y a une signature.Si ce n'est pas pour cet emploi c'est pour un autre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités