amour de jeunesse

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par dulook » Lun 08 Juin 2009, 20:40

bonsoir, je vous donne de mes nouvelles, je suis jean-charles, je vous avais écris il y a plus d' un mois pour vous soumettre un problème, pour le moment aucun signe de delphine, je sais qu'elle a été informée par son père que je cherchais a la revoir, elle a toutes mes coordonnées,
je vous repose donc la question, voyez vous les choses se produire, vais je recevoir un signe, par tel, sms, ou internet, pour une reprise de contact et pouvez vous bien me confirmer une relation amoureuse s' installer durablement entre nous deux
delphine est née le 17 juillet 1971 et moi le 13 juillet 1970, et a priori, il semble que les CANCER soient faits pour vivre ensemble

merci d' être le plus précis possible et sincère, vous n' imaginez pas a quel point c' est important pour moi, j' y penses constamment, j' ai vraiment envie de la rendre heureuse car je sents qu' avec son passé, elle en souffre terriblement de ne pas avoir de compagnie, de ne pas vivre en couple a nouveau

merci encore

jean-charles
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Mer 10 Juin 2009, 11:18

bonjour dulook
vous n'avez droit qu'à 1 question sur ce domaine par mois,choississez celle qui vous tient le + à coeur.Je rappelle que le pendule répond uniquement par oui ou non.Sincère je le suis à chaque fois :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par dulook » Jeu 11 Juin 2009, 19:34

bonsoir, j' ai pourtant bien respecté le delais d' un mois,

désolé

comme je n' ai eu aucun signe de sa part, du moins pour le moment, a moins qu' elle attende les vacances d' été pour etre plus tranquille (avec sa fille)

je crois pourtant en votre sincérité, si vous avez vraiment vu dans le pendule, une relation s' installer pour cet été, je vous crois

merci en tous les cas
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 12 Juin 2009, 17:58

bonjour dulook
vous pouvez poser votre question mais dans sa rédaction il y en a 2,donc vous devez reformuler la phrase.Reprise de contact + relation amoureuse il me faut 1 seule possibilité. :wink:
carpe diem
Administrateur

par dulook » Mar 16 Juin 2009, 21:36

bonsoir, rouge ou kinthia

je reformule ma question

vais-je avoir une vraie relation amoureuse avec delphine?

je suis jean-charles, je suis né le 13 juillet 1970 vers 20h11 et delphine est née le 17 juillet 1971

merci

avec toute ma sympathie
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 18 Juin 2009, 14:57

Bonjour dulook
1
c'est positif
carpe diem
Administrateur

par dulook » Jeu 18 Juin 2009, 22:00

merci, je vous donnerais des nouvelles, mais pour le moment, rien de neuf, aucunes nouvelles malgré mes messages via internet et ses parents

a bientot

jean-charles
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message