Comment procéder ?

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par rouge pivoine » Lun 04 Sep 2006, 16:36

1- Dites bonjour, ou bonsoir :wink:

2- Concentez-vous. Faites le vide dans votre tête.

3- Pensez à votre question.

4- Donnez 5 chiffres de 1 à 22. Tapez votre question.
! Ces chiffres doivent sortir spontanément ! Précisez votre prénom et votre date de naissance dans votre message ou par mp.

5- Dites merci et c'est fini. :lol:

Le tarot ne date pas les évènements.

ATTENTION : pas de doubles questions ! merci !
Dernière édition par rouge pivoine le Sam 22 Déc 2007, 19:15, édité 1 fois.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Lun 04 Sep 2006, 19:24

:oops: je précise que je ne l'ai jamais fait et que c'est ma fille qui me pousse :lol: alors n'attendez pas de chef d'oeuvre!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Lun 04 Sep 2006, 19:28

c'est juste que ma maman est timide, mais elle a de grandes capacités en elle encore inexploitées parce qu'elle n'a pas confiance en elle :) alors je lui tends ma main pour lui montrer qu'elle est loin d'être bête et qu'elle a beaucoup de possibilités ! allez hop hop hop faites la travailler ;)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jtmtusais » Lun 04 Sep 2006, 20:47

Je souhaite un très bon Annievrsaire à la maman de Kinthia (je l'ai déjà souhaité mais c pas grave!! :) ) !!


Si je comprends bien, ici c'est la Maman de Kinthia qui va répondre??


Et surtout, il faut avoir un peu confiance en soit mais je compte sur toi Kinthia pr aider ta tite maman!!

Bisous!!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par ARWEND » Mar 05 Sep 2006, 08:45

bonjour rouge pivoine !

j'ai moi aussi fait l'acquisition du tarot mytique il es super,es ce que pour ton tirage tu te sert du tapis ou on tire 10 cartes??il n'y a que 3 mois que je l'ai ;mais ca fait 14 ans que je pratique avec le belline et 1 ans avec l'oracleGE!
pour les autres manieres de tirer je sais pas trop comment faire surtout que certaine interpretation sont aléatoire!!mais ca tombe toujours dans le vrai!

tu as une fille qui t'aime moi la mienne a 17 ans et nous sommes comme deux copine c'es cool des liens comme ca entre mere et fille!!


a plus de te lire!!

amitié

arwend :D
ARWEND
 

par rouge pivoine » Mer 06 Sep 2006, 10:28

merci pour mon anniversaire!oui j'ai la chance d'avoir de bons enfants.Pour la confiance en moi ce n'est pas gagné!merci pour les encouragements jtmtusais.Pas mal le pseudo :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jtmtusais » Mer 06 Sep 2006, 12:16

Coucou Rouge Pivoine,

Je suis sur que Kinthia vous aidera à trouver confiance en vous!! Mais faut vouloir accepté son aide!! Vous allez y arrivez, j'en suis certaine!!

Jtmtusais. (Je trouve ca marrant ce pseudo.. hihi)
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités