Help, je viens du forum ******

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par lola06440 » Ven 01 Déc 2006, 13:21

Je suis ds un flou total j'aimerais savoir quand est ce que je vais etre enceinte, au jour d'aujd j'ai un retard de 3 jours et je n'ose pas faire le test de peur d'etre décu.

Je vous en suppli pouvez vous m'eclairer?

(Je viens de la part de cheribibi forum grossesse)

MErci d'avance
Monica C3J31
Membre curieux(se)

par lola06440 » Ven 01 Déc 2006, 13:55

SVP J AI VRAIMENT BESOIN QU ON M AIDE....
Monica C3J31
Membre curieux(se)

par sassane » Ven 01 Déc 2006, 14:09

ne t'inquiète pas lola, tu auras une réponse.

je conçois parfaitement que l'attente est longue quand il s'agit d'une question aussi importante, mais sur ces rubriques, rouge est la seule à travailler dans la journée et il y a un arrivage de questions.

ce n'est pas facile de répondre à tout le monde dans des délais très brefs. dans le pire des cas, vous mettez 2 jours grand max pour avoir des réponses.

ne surchargez pas les différents supports des mêmes questions non plus, car cela n'est pas bon...

je te dis ça à toi lola car tu étais le 1er post, mais cela vaut pour toutes les nouvelles...

ne demandez pas de réponses précipitées si vous voulez que cela soit fait dans les meilleures conditions. :jap:

bon courage rouge et kin!
Membre de qualité

par lola06440 » Ven 01 Déc 2006, 14:10

merci à toi de m'avoir prévenu je ne savais pas qu'elle etait seule à repondre à toutes ces personnes qui sont dans l'attente comme moi.

merci de m'en avoir informée.
Monica C3J31
Membre curieux(se)

par sassane » Ven 01 Déc 2006, 14:14

de rien :wink:

kinthia participe beaucoup aussi, mais elle travaille et garde également du temps pour elle, ce qui est tout à fait normal.

courage ton tour viendra! :wink:
Membre de qualité

par rouge pivoine » Ven 01 Déc 2006, 14:28

tu postes aujourd'hui à 13h21,tu repostes à 13h55!suis pas à l'usine?Je n'ai même pas eu le temps de prendre mon café.Et puis il va falloir que tu attendes encore car comme beaucoup tu n'as pas lu le "comment procéder".Je perds du temps à le répéter presque à chaque personne.Je suis sympa mais faites attention!!!!!!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par lola06440 » Ven 01 Déc 2006, 14:39

Je te pris de bien vouloir m'excuser je ferais attention à la prochaine fois je ne voulais pas t'ennuyer tu sais...

dsl de t'avoir mis en colère....
Monica C3J31
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 01 Déc 2006, 14:45

DEPUIS 9h30 je réponds aux questions,principalement sur les grossesses.Cela ne sert à rien de poster partout,les questions doubles encombrent.Choisis un support,attend la réponse.C'est fatiguant de redire les mêmes choses.Je ne le dis pas que pour toi,toutes les nouvelles sont concernées.Sur ce je vais boire mon café et me détendre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par sassane » Ven 01 Déc 2006, 15:17

par ailleurs tu as oublié de donner ta série de chiffres. :wink:
Membre de qualité

par lola06440 » Ven 01 Déc 2006, 15:30

oui je c c nul de reagir comme je reagis.

tu c j'adore ce domaine les cartes et tou, je les tirais à un moment donbée avec loracle belline puis un jeu de carte normal pr detailler mais ca ma fait peur car souvent on me disais que ce que je predisais etait vrai alors g arrete mais desfois l'envie de me reprend alors ca m'arrive de le faire à qq amies.

bref tout ca pr te parler un petit peu

bisous

ma serie de chiffre est 3 7 13 10 6
Monica C3J31
Membre curieux(se)

par sassane » Ven 01 Déc 2006, 15:39

non on peut tout à fait comprendre que tu aies besoin d'avoir des réponses. seulement on vous demande juste en échange de lire les règles spécifiques à chaque jeu qui se trouvent tout en haut de chaque rubrique (dans post it).

et puis il ne faut pas oublier que rouge et kinthia ont beaucoup de demandes surtout depuis hier. le souci, c que beaucoup ne lisent pas les règles et sont impatientes. faire des jeux à la chaine n'est pas très agréable. il faut juste se mettre à leur place et patienter un peu :wink:

et puis pour rouge, il lui faut sa dose de café pour etre bien lol :lol:

si tu tires les cartes, pourquoi ne veux tu pas proposer ton aide dans tirage des membres pour les membres?

si tu as besoin de parler, tu peux aller dans la rubrique "le café de kinthia" ou plusieurs membres sont en essai bébé et se soutiennent. ou alors tu peux participer à tout autre sujet pour te changer les idées, voire même proposer d'autres thèmes!

l'avantage de ce site c qu'il n'est pas seulement fait pour poser des questions. nous apprenons à nous connaitre et c ça qui fait toute la convivialité du forum!

au plaisir de te relire! :wink:
Membre de qualité

par lola06440 » Ven 01 Déc 2006, 15:49

ok c pas mal. je veux bien mettre mon aide à contribution mais pr ca je pense kil fo le tps et moi je suis sur internet ke lorsque je bosse car chez moi g pas internet (j'habite à la campagne) d'ailleurs vu l'heure je dois filer alros merci de tes conseils je n'hesiterais pas à aller papoter avec les autres alors.

sur ce passe un bon week end (fou moi je bosse demain)

bisous bonne soiree
Monica C3J31
Membre curieux(se)

par sassane » Ven 01 Déc 2006, 15:54

merci toi aussi et bon courage pour ton boulot demain!
Membre de qualité

par Kinthia » Ven 01 Déc 2006, 20:40

lola06440 a écrit:oui je c c nul de reagir comme je reagis.

tu c j'adore ce domaine les cartes et tou, je les tirais à un moment donbée avec loracle belline puis un jeu de carte normal pr detailler mais ca ma fait peur car souvent on me disais que ce que je predisais etait vrai alors g arrete mais desfois l'envie de me reprend alors ca m'arrive de le faire à qq amies.

bref tout ca pr te parler un petit peu

bisous

ma serie de chiffre est 3 7 13 10 6

bonsoir lola !

Désolée pour l'accueil, mais on a eu pas mal de soucis quant à cet arrivage massif plus de 50 personnes en 2 jours ! Les intentions ne sont pas clairement définies. De plus, les membres attendent une réponse dans l'heure même, ce qui paraît totalement impensable. Ce n'est pas parce que c'est gratuit que nous devons être à disposition.

A nouveau lola ton tirage est invalide. Généralement quand le tirage est à nouveau invalide je ne le fais pas : c'est que normalement tout est fait pour que je n'y réponde pas. As-tu demandé à d'autres personnes pour ce même tirage? Il se peut en effet que les jeux te mentent si tu abuses trop de leurs pouvoirs.
Administrateur

par lola06440 » Sam 02 Déc 2006, 10:31

et me voilà au travail aujourd'hui, quel envie j'aurais bien dormi encore un peu.... lol

J'ai toujours pas mes règles et je pense que j'irais acheter un test ce soir... je croise les doigts

ds ton post tu me dis que tu ne peux pas faire un tirage pr moi car j'ai demandé trop de fois? c'est ca? ben c pas grave je ne savais pas comment ca marcher je te redemanderais alors quand ce sera bcp plus calme sur le forum!

bon je vais travailler un peu quand mm
bisous
Monica C3J31
Membre curieux(se)

par Kinthia » Sam 02 Déc 2006, 11:35

coucou lola !

Toutes les questions grossesses sont annulées pour le moment pour calmer le flux d'arrivantes (plus de 50 en 3 jours!)

Tiens nous au courant pour ton résultat du test, je croise les doigts pour qu'il soit positif lola !
Administrateur

par lola06440 » Sam 02 Déc 2006, 11:47

tu c pourquoi sur un autre forum ***** une inertnaute à parler de toi et malheureusement ou heureusement les filles se st toutes jeter sur ton forum... Moi j'avoue qu'il est pas mal je regarde un ppeu depuis tout à l'heure (pour l'instant je peu j'ai pas trop de monde ce matin)

tu as raisons de suspendre un moment les tirages "bb" comme dirais ma tante apres les cartes ne veulent plus rien dire... et puis toi aussi fatiguée!!!

Pour mon test je vous tiens au courant mais je t'avoue je flippe quand mm je veux pas me faire une fausse idée alors a chaque fois je recule...
Monica C3J31
Membre curieux(se)

par Kinthia » Sam 02 Déc 2006, 11:59

j'ai vu justement le post en question. Certaines n'étaient pas contente que la réponse ne soit pas du tac au tac... A vrai dire je ne suis pas collée sur mon pc en attendant qu'on me donne une question pour que je la travaille. J'y vais à mon rythme et selon ma volonté sinon si elles ne sont pas contentes elles peuvent aller voir un voyant payant !
Administrateur

par lola06440 » Sam 02 Déc 2006, 12:44

tu es en colère contre moi?
Monica C3J31
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message