Coucou Rouge

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par laetis » Sam 06 Juin 2009, 13:27

Bonjour ma belle Rouge... J'espère que tu vas bien!
Je ne t'ai pas oublié tu sais :D. J'ouvre un nouveau sujet, pour pouvoir garder ton contact et te dire l'évolution des questions posées (mais cette fois ci je donnerais moins d'information sur lui)... J'espère que ca ne te dérange pas ? ?

Je suis désolé ma douce, mais pour le moment j'ai aucuns retours a te faire. Avec Mathieu il ne se passe rien, aucune évolution. Mais je ne t'oublie pas, et je pense a toi.

Je te fais de gros bisous bisous.
A bientôt.
Laëtitia.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Sam 06 Juin 2009, 14:02

Bonjour laetis
pas de problème pour un nouveau post.Les indications peuvent être données en mp. :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par laetis » Ven 12 Juin 2009, 21:45

Bonsoir ma douce Rouge...

Je souhaiterais te demandé... Mais je ne sais pas si c'est possible, si le temps écouler est suffisant ou si c'est tout simplement impossible... c'est pour ca que je préfère te le demander.
J'aimerais savoir si ca serais possible que je te repose la même question qu'au tout début, mais avec un autre support? fait par toi, mais pas avec le pendule cette fois ci. Pour pouvoir avoir une réponse un peu plus approfondie... Mais j'ignore si c'est possible :?:

Bonne soirée, Gros bisous ma belle Rouge.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Sam 13 Juin 2009, 15:06

bonjour laetis
on peut prendre un autre support bien sûr.La dernière question n'a qu'un mois et demi,si la prochaine se rapproche trop il faut attendre autant de temps. :D
carpe diem
Administrateur

par laetis » Sam 13 Juin 2009, 16:55

En fait la première, c'était si "M" et moi, allont retournés ensemble en couple... Je sais pas si c'est possible? Dans combien de temps?.

Bisous ma belle Rouge.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Sam 13 Juin 2009, 17:35

tu peux maintenant.
carpe diem
Administrateur

par laetis » Sam 13 Juin 2009, 18:35

Merci Rouge... Mais je ne connais pas trop les supports... Quel support fais tu? tu me conseillerais lequel? Un avec lequel je pourrais avoir un peu plus de détails a la question posée, (Je te laisse le choix, j'ai confiance en toi). Par contre, dois-je ouvrir un autre "sujet" dans la section que tu aura choisie, ou puis-je posée ma question a la suite de ce "sujet" là? Dis moi aussi les renseignements dont tu aura besoin (je te l'ais enverrés par MP si ca ne te dérange pas).

Bisous a toi Belle rouge.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Dim 14 Juin 2009, 11:04

Bonjour laetis
c'est juste une question de goût,de + les détails viennent uniquement si les cartes qui les indiquent sortent.Fais un tour sur le forum et quand tu auras fait ton choix regarde le "comment procéder".Il faudra ouvrir un post sur le support que tu auras sélectionné.
carpe diem
Administrateur

par laetis » Dim 27 Déc 2009, 15:44

Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien... Tout d'abord, je tiens a m'excusé de tout ce temps sans donner de nouvelles, mais mes parents ont déménagés dans le sud, et je ne peux aller les voirs que quand je suis en vacances (chez moi je n'ai pas internet).
Mais je ne t'ai pas oublier, et j'ai quelques retours pour toi. Je vais les mettres a la suite de ce sujet, et j'ouvrirais un autre sujet dans le post "retours", car tu m'avais dis que c'étais utile pour toi.

Avec le temps qui c'est écoulé, je pense que les retours sont possible.
Retours pour le pendule

le 06 janvier 2008
je t'avais demandé: "est ce que "M" est moi, allont retournés ensemble en couple"
Tu m'avais répondu: " J'ai un oui"
Retour "négatif" jusqu'a présent.

le 03 octobre 2008
je t'avais demandé: "est ce que "M" a actuellement l'intention de retourner avec moi en couple"
Tu m'avais répondu: "c'est oui"
Retour "négatif" jusqu'a présent.

le 06 décembre 2008
je t'avais demandé: "est ce que "M" est moi, allont nous revoir bientot, en dehors du travail"
Tu m'avais répondu: "pas de rencontre pour le moment"
Je dirais un retour "positif" même si lui est moi on c'est revus en dehors du travail, car celà c'est passé en juillet 2009, bien longtemps après, et ma question portée le mot "bientôt".

le 16 janvier 2009
je t'avais demandé: "est ce que "M" va me dire réellement qu'il veut retourner avec moi, dans un avenir proche"
Tu m'avais répondu: "c'est oui"
Retour "négatif".

le 27 avril 2009
je t'avais demandé: "est ce que "M" va bientôt venir chez moi, dans mon appartement"
Tu m'avais répondu: "j'ai un non"
Retour "positif".

Voilà ma belle, les retours que tu attendais pour le pendule. J'ai également un retour pour toi sur l'oracle de Gé, je te le mettrais a la suite du sujet dans lequel j'avais poser la question.

Je te fais de gros bisous, et te souhaite de merveilleuses fêtes, a toi et a tout tes proches.
Laëtitia
A la découverte du site

par rouge pivoine » Dim 27 Déc 2009, 17:59

bonsoir laetis
les retours sont bien notés,merci.Bonnes fêtes pour toi et ta famille.Merci :P
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message