sentimentale 1/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par laura10 » Ven 05 Juin 2009, 23:59

bonjour a tous

avant toute chose je vous remercie tres sincerement pour l'aide et le soutiens que vous nous apportez au travers de vos interpretations des cartes.
Ma question concerne le domaine sentimentale qui je dois dire na jamais été beau pour moi et ce depuis ma naissance je viens de rencontre un homme pouriez vous me dire votre ressentis sur ce sujet ej vous donnes les 5 chiffres par avance un grand merci pour le temps que vous consacrerez a mon etudes

laura

12,15,7,41,4
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Sam 06 Juin 2009, 13:03

bonjour laura

Veuillez bien à donner une question claire et précise . J'ai donc transformé exceptionnellement votre question à savoir l'avenir de cette relation.

Il est bien question d'un nouveau départ dans cette relation, quelque chose de nouveau. Les contacts sont bien présents, la communication est un atout à privilégier dans cette relation. Veillez à ne pas être trop exigeante, auquel cas vous risqueriez de voir cette relation abîmée. Le passé va remonter à la susrface, il va falloir faire le tri dans vos histoires amoureuses passées. Sachez retirer des leçons de ce qu'il s'est produit auparavant. Vous pouvez espérer une relation nouvelle, saine, avec une éventuelle grossesse également. C'est du moins quelque chose de mûri depuis longtemps, et vous vous lancez dans une nouvelle étape importante dans cette relation.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par laura10 » Sam 06 Juin 2009, 19:07

merci de votre reponse a bientot
Tout juste arrivé(e)

par laura10 » Sam 06 Juin 2009, 22:20

bonsoir rouge pivoine merci d'avoir pris du temps pour me repondre mais vous serait-il possible de me donne quelques precision car vous me dites de privilegie le dialogue avec cet homme mais depuis quelques jours il ne repond plus a mes appel telephoniques malgre qu'il a des sentiments pour moi donc ma question est dois_je attendre son appel ou dois-je continue a essaye de le joindre ? j'ai telment peur de se silence merci a vous pour votre aide si precieuse a mes yeux

laura

mes chiffres

9,32,19,20,54

merci et tres belle journee a vous
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Lun 08 Juin 2009, 13:26

bonjour laura

moi c'est kinthia ;) mais vous pouvez demander à ce que ça soit rouge pivoine qui s'occupe de vous.

Suivant votre tirage, il semble qu'il y ait encore un moment important où vous n'aurez pas de ces nouvelles. L'Oracle vous déconseille d'essayer de le joindre, auquel cas vous risqueriez d'avoir des réponses verbales assez agressives. Il n'est pas encore prêt à parler. Vous manquez de stabilité, soit vous passez du tout au rien en un clin d'oeil. Repensez la situation d'un oeil froid, ne cherchez pas à brusquer les étapes. L'Oracle dit que vous êtes une personne intelligente, alors sachez repenser à tout ce qui s'est produit pour comprendre ce qu'il se passe encore à l'heure actuelle.
Et le 54 n'existe pas. Soyez vigilante la prochaine fois.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par laura10 » Lun 08 Juin 2009, 18:54

je vous présente mes excuses pour m'être trompé de speudo kinthia sincèrement j'ai vraiment pas la tête sur les épaules en ce moment je suis confuse et je sais pas d'ou je vous ai sortie le 54 encore pardon,je vous remercie de votre conseille que je vais suivre à la lettre je sais que c'est la solution qui me venait a l'esprit mais je voulais une confirmation que vous venez de m'apporté tout mes remerciments et je vous souhaite tout plein de bonheur a vous aussi a très bientôt kinthia souhaite. merci.

laura
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Lun 08 Juin 2009, 22:06

pas de problème laura ça ne vexe pas du tout ;) je m'emmêle aussi les pinceaux, alors je ne peux que comprendre.

Bonne fin de soirée laura.

Image
Administrateur

par laura10 » Lun 07 Déc 2009, 04:44

bonjour kinthia

je reviens vers vous car vous aviez raison le silence de sa part a ete long effectivement aujourd'hui nous recomunicon ensemble en simple amitier pouriez vous me dire si vous voyez une relation sentimentale revenir entre nous merci de votre reponse et une tres agreable journee a vous a tres bientot et encore merci de votre attention

14,7,20,1,8

laura
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Lun 07 Déc 2009, 15:28

bonjour laura

merci d'abord pour votre retour.
Par contre depuis la dernière fois uqe vous êtes venue sur le forum un changement s'est produit. Pour lutter contre tous les comptes doubles, triples et co, nous demandons systématiquement votre prénom et votre date de naissance.

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message