je demenage !!! 1/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par chloe83 » Jeu 04 Juin 2009, 22:02

bonsoir,
comme vous me l' aviez indiqué le mois dernier les cartes predisaient une signature et bien voila que cela va se faire nous signons pour une location dans un appartement la semaine prochaine pour une nouvelle vie
nous partons car nous somme victimes de vices caché dans cet appartement et puis j' ai faillait me séparer du papa de mon fils et puis ici il n' ya une des ondes négative tous le soucis possible et imaginable sont arrivés je ne le voulais pas au depard j' aurai du l' ecouter bref voyais vous des problème avec l' agence qui nous le loue ? car notre départ est un peu precipité?

je vous remercie par avance
bonne soirée
la vie est long fleuve tranquille
Sage

par chloe83 » Jeu 04 Juin 2009, 22:03

les chiffres désolé

7 16 23 26 52

MERCI
Sage

par Kinthia » Sam 06 Juin 2009, 12:55

bonjour chloe

pourriez-vous préciser votre question ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par chloe83 » Sam 06 Juin 2009, 15:14

bonjour KINTHA

désolé d 'avoir etait un peu flou :|
voyait vous des problemes suite a notre déménagements précipité?

merci

ps je suis allez sur votre blog il est super :wink:
je vous souhaite peins de bonheur
Sage

par Kinthia » Sam 06 Juin 2009, 17:52

Pas de problème chloe

Suivant ce que le tirage il semble bien qu'une réussite et une amélioration arrivent. Il est bien question d'un bien immobilier. Il y aura des visites, des fluctuations, des échanges, ça va aller semble-t-il très vite. Vous n'aurez pas le temps de vous reposer. Ca va être très intense. Quoi qu'il en soit, d'après Belline, vous finirez par trouver une solution même celle-ci ne sera pas totalement à votre avantage. Cette solution sera un peu comme une de secours. Vous semblez énormément réfléchir sur ce qui se passe en ce moment, et ça vous embrouille la vue. Vous manquez donc de distance et de regard froid et distant sur la situation. Ne soyez pas trop pessimiste, au risque d'attirer le négatif.

Allez courage chloe !

Merci pour le merci du blog :) vous êtes donc au courant de mes problèmes ... capillaires ! vaut mieux en rire qu'en pleurer ...

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par chloe83 » Sam 06 Juin 2009, 21:02

merci pour votre réponse,
oui effectivement pour l' appartement vous avez bien vu ca etait tres rapide je déménage dans une semaine!!!!

bon a priori c positif ouff!!!

sinon c 'est marrant je regardais votre blog hier et aujourdhui c 'ets vous qui me répondez alors qu' habituellement c 'est votre maman c'est marrant des fois le hazard...
sinon apparament vous aussi n' avez pas eu une année fameuse comme je dit toujours 2009 c'est tout neuf ,
vous etes une personne boe j' ai etait epaté par vos texte la facçn dont vous contiez une personne comme vous ne peux etre que bien guidée uen bonne étoile veiile sur vous j' en suis sur :wink:
Sage

par Kinthia » Sam 06 Juin 2009, 21:20

merci chloe
Je reprends du service sur le forum !

Pour ma bonne étoile des fois elle en a marre de moi je crois :lol: .Mais là je pense qu'elle recommence à me protéger.

Je pense que si vous avez eu toutes ces difficultés chloe c'est pour que vous en sortiez grandie. A ce qu'il paraît rien n'arrive par hasard. C'est peut-être difficile (et je le conçois totalement), mais vous y trouverez le positif.

Image
Administrateur