lampe qui grésille

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par bleu-azur » Jeu 04 Juin 2009, 11:03

J'ai envie de vous faire part, d'une petite chose qui m'est arrivée il y a peu de temps. Comme tous les soirs j'étais devant mon pc, à cotè, une lampe est posée, elle s'est mise à gésiller à plusieurs reprises. le premier soir je n'ai pas fait attention plus que ça. Le lendemain environ à la même heure, c'était reparti. Je me suis interrogée, me disant que j'avais peut-être de la "visite", j'ai pensé à ma Mami. Bref le jour suivant c'était la même chose... Le 4ème jour, je sort de chez moi, je vois sur le pallier des meubles anciens, la porte de ma voisine grande ouverte, des inconnus qui passent et repassent. Je me permets donc de demander à l'un d'eux le pourquoi du comment de la chose. Il m'apprend que cette personne est décédée debut de semaine et que la famille "vide les lieux". Je me suis dit que cette charmante dame avec qui j'avais fait connaissance quelques semaines avant, était venue me rendre une petite visite. Depuis ma lampe n'a plus grésillé...
bleu-azur
 

par Kinthia » Jeu 04 Juin 2009, 12:40

beau signe !
une fois que les signes ont été compris par la personne il arrive très fréquemment que ceux-ci cessent.
N'hésitez pas à brûler une bougie ou priez pour cette personne. Ca peut lui faire du bien.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Ven 05 Juin 2009, 10:47

Kinthia a écrit:beau signe !
une fois que les signes ont été compris par la personne il arrive très fréquemment que ceux-ci cessent.
N'hésitez pas à brûler une bougie ou priez pour cette personne. Ca peut lui faire du bien.



Oui je trouve aussi, en effet je me suis dit, "elle sait que je sais." donc tout c'est arrété :wink: J'ai déjà prié pour elle, par contre je n'ai pas encore brûlé de bougie, je vais le faire. :) Merci à vous.
bleu-azur
 


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités