connaisez vous unakite ou epidote

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par nephtis » Mer 03 Juin 2009, 17:22

bonjour je suis a la recherche d'une pierre qui pourrait m'aider a etre en paix avec mon passé et qui me donnerai confiance en moi j'ai vu sur un site cette pierre et voici ce qu'ils donnent comme explications

Epidote ou unakite : indications ésotériques
Pierre sédimentaire constituée principalement de feldspath rose, d'épidote vert et de quartz. C’est une pierre de vision qui nous aide à visualiser le passé et l’avenir afin d’identifier nos problèmes et les résoudre. En méditation, elle peut nous délivrer des expériences traumatisantes des vies passées.

quelqu'un connaitrais cette pierre et comment s'en servir car moi je n'y connais rien mais j'aimerai m'aider des pierres pour me sentir mieux et voir la vie autrement.
merci a bientôt j'espere
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 13:27

par bleu-azur » Mar 16 Juin 2009, 10:19

Bonjour, malheureusement, je ne peux pas t'aider, mais j'espère que d'autres personnes le peuvent. :nsorry:
bleu-azur
 

par nephtis » Mer 17 Juin 2009, 11:57

bonjour bleu azur en faite je voulais acheter 1 ou 2 pierres pour m'aider mais je cherchais surtout par rapport a leur vertus la boutique ou je suis allée ma conseille de d'abord choisir ma pierre par rapport a ce que je ressentais en la voyant si elle m'attirais et et quand il ma montré donc l'unakite elle ne m'a pas attiré du tout donc du coup j'ai laissé tomber et suis finalement partie avec 1 sodalite et 1 hématite
par contre chaque personne a une opinoin differente quand a leur purification et recharger la pierre du coup je suis un peu perdue auriez vous un conseil? merci :D
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 13:27

par bleu-azur » Mer 17 Juin 2009, 12:11

Bonjour, d'après moi toutes les deux se purifient dans l'eau distillée et se rechargent au soleil 8)
bleu-azur
 

par Audrey69 » Ven 17 Juil 2009, 19:32

La personne de la boutique vous a très bien conseillée quand à la démarche à faire pour se choisir une pierre.
Quant à la purification, bleu-azur doit avoir raison. Je ne me souviens pas avoir mis ces pierres sur mon blog donc là je ne sais plus trop :oops:

Par contre, la prochaine fois que vous allez dans cette boutique, demandez directement au vendeur.
Perso, j'allais dans une boutique quand je vivais encore à Lyon où la vendeuse me donnait carrément quand j'achetais une pierre, une photocopie tiré d'un livre. Sur la feuille tout était expliquer : composition, indications ésotériques, façon de la purifier..
Donc j'en conclue que cela se fait peut-etre dans d'autres boutiques aussi. :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par babetounette » Dim 19 Juil 2009, 10:28

nephtis a écrit:bonjour bleu azur en faite je voulais acheter 1 ou 2 pierres pour m'aider mais je cherchais surtout par rapport a leur vertus la boutique ou je suis allée ma conseille de d'abord choisir ma pierre par rapport a ce que je ressentais en la voyant si elle m'attirais et et quand il ma montré donc l'unakite elle ne m'a pas attiré du tout donc du coup j'ai laissé tomber et suis finalement partie avec 1 sodalite et 1 hématite
par contre chaque personne a une opinoin differente quand a leur purification et recharger la pierre du coup je suis un peu perdue auriez vous un conseil? merci :D


bonjour,

l'hématite ne se nettoie en principe pas à l'eau car elle contient du fer, plutot dans du sel de mer SEC
quant à la sodalite, il faut la nettoyer après chaque usage et la recharger peu , temps court au soleil du matin tot , mais plutot sur un macle de cristal de roche .
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Lun 06 Oct 2008, 16:51


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité