connaisez vous unakite ou epidote

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par nephtis » Mer 03 Juin 2009, 17:22

bonjour je suis a la recherche d'une pierre qui pourrait m'aider a etre en paix avec mon passé et qui me donnerai confiance en moi j'ai vu sur un site cette pierre et voici ce qu'ils donnent comme explications

Epidote ou unakite : indications ésotériques
Pierre sédimentaire constituée principalement de feldspath rose, d'épidote vert et de quartz. C’est une pierre de vision qui nous aide à visualiser le passé et l’avenir afin d’identifier nos problèmes et les résoudre. En méditation, elle peut nous délivrer des expériences traumatisantes des vies passées.

quelqu'un connaitrais cette pierre et comment s'en servir car moi je n'y connais rien mais j'aimerai m'aider des pierres pour me sentir mieux et voir la vie autrement.
merci a bientôt j'espere
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 13:27

par bleu-azur » Mar 16 Juin 2009, 10:19

Bonjour, malheureusement, je ne peux pas t'aider, mais j'espère que d'autres personnes le peuvent. :nsorry:
bleu-azur
 

par nephtis » Mer 17 Juin 2009, 11:57

bonjour bleu azur en faite je voulais acheter 1 ou 2 pierres pour m'aider mais je cherchais surtout par rapport a leur vertus la boutique ou je suis allée ma conseille de d'abord choisir ma pierre par rapport a ce que je ressentais en la voyant si elle m'attirais et et quand il ma montré donc l'unakite elle ne m'a pas attiré du tout donc du coup j'ai laissé tomber et suis finalement partie avec 1 sodalite et 1 hématite
par contre chaque personne a une opinoin differente quand a leur purification et recharger la pierre du coup je suis un peu perdue auriez vous un conseil? merci :D
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 13:27

par bleu-azur » Mer 17 Juin 2009, 12:11

Bonjour, d'après moi toutes les deux se purifient dans l'eau distillée et se rechargent au soleil 8)
bleu-azur