Est ce une illusion ?

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par 5813217c » Lun 25 Mai 2009, 22:21

Bonjour à toutes :)

Nous avons acheté un appartement à la mer il y a un an et demi de cela.
C'est étrange, j'ai eu le coup de foudre pour cet endroit, comme cela ne m'est jamais arrivé pour un lieu.
j'ai emménagé, et tout se passe bien. L'immeuble est en totale rénovation, et parfois la nuit, j'entends les bruits juste en dessous de chez moi, et dans la pièce juste à côté,alors qu'il n'y a personne.

Un soir, je me suis surprise à parler, comme à quelqu'un, je lui disais que je voulais protéger cet endroit que j'aime comme il l'a aimé, et que j'en serai un fidèle gardien.
Depuis, plus de bruits.


Ce week end, je prenais une photo de la porte, et en regardant la photo de plus pres, je me demande s'il n'y a pas "quelque chose" dans le mirroir...

Est ce moi qui me fait des films ?
Je vous mets la photo : je vous conseille de zoomer sur le mirroir ...

Image
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 22:00

par bleu-azur » Mer 27 Mai 2009, 17:35

Bonsoir, je ne vais pas t'aider beaucoup, en regardant de plus près le miroire, j'ai l'impression que cela ressemble plus au reflet d'une partie d'un lustre. En attendant d'autres avis.
bleu-azur
 

par bebyuna » Mer 27 Mai 2009, 21:32

Ah mais je ne pense pas que ce soit de cela qu'elle parle mais peut être d'autre chose que la lumière.. Ca paraîtrait trop évident je pense sinon.

par contre la photo est trop pixellisée quand je zoom donc je ne vois rien
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Ven 22 Mai 2009, 10:47

par 5813217c » Jeu 28 Mai 2009, 15:13

En effet, la lumiere dans le mirroir est mon lustre.

En fait, il faut prendre la photo, et zoomer dessus, pour ne voir que le mirroir, et regarder précisément.

Je vois une tête, et aurais aimé savoir si d'autres personne la voyient, ou si les esprits ne se manifestaient pas comme cela ..
Merci
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 22:00

par bleu-azur » Jeu 28 Mai 2009, 21:38

Oui c'est vrai pour le lustre la chose est évidente, mais j'avoue, je ne remarque rien d'autre donc voilà, je ne peux pas en dire plus :wink: . D'autres personnes peuvent peut être t'aider. Bonne soirée.
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Ven 29 Mai 2009, 16:26

C'est moi ou il y a une forme devant ta porte 5813217c ? (Pas simple ton pseudo au passage =D)
Xiao_Bai
 

par briséis » Ven 29 Mai 2009, 17:25

je pense qu'il s'agit de l'ombre de celui qui a pris la photo sur la porte, xiao. ;-)

mais je ne peux pas zoomer sur la photo...
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Xiao_Bai » Ven 29 Mai 2009, 17:58

Ah ! Moi qui pensais avoir fait une découverte ;=(
Xiao_Bai
 

par agualoca » Sam 30 Mai 2009, 14:56

Je ne vois que le reflet du lustre...
On ne peut pas zoomer...
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par tit-ange » Mar 02 Juin 2009, 19:22

En effet, j'aurais pensée comme toi Xiao_Bai pour quelque chose vers la porte, mais si ce n'est q'une simple ombre, tant pis :D Par contre impossible de zoomer sur la photo.
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Mer 25 Fév 2009, 23:48
Localisation: 42

par Kinthia » Jeu 04 Juin 2009, 12:43

bonjour !

la photo me donne des frissons, je ne suis pas très rassurée.
Mais il arrive très fréquemment qu'un disparu qui hante encore un logement choisisse son futur habitant pour l'aider à s'élever.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ambre » Jeu 13 Aoû 2009, 19:09

Je me suis bien concentrée sur la photo, et je tente une réponse : mon regard est très attiré sur le mur en haut à droite du miroir, je pencherais pour une présence très discrète, homme ou femme je ne sais dire, mais pas agressive du tout, mais ça n'engage que moi.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités