2/2 Refaire ma vie

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par JardinZen » Lun 18 Mai 2009, 09:55

Bonjour Rouge,

1 5 22 11 3
Voilà, j'ai des problèmes de santé, d'argent (comission de surrendettement), de logement (trop cher) et je ne puis plus supporter mon travail qui est trop loin (3h de transports par jour) et trop stressant (travail uniquement dans l'urgence + heures supp à gogo à faire obligatoirement pour s'en sortir) et je me mets tout juste au sport (marche rapide) et je n'ai que la lecture et internet comme distractions (alors que j'adorais les activités créatrices et l'escalade, l'aïkido, etc)...
J'ai donc décidé d'arrêter de fulminer dans mon coin et de me prendre en main pour changer de vie quitte à avoir un salaire moindre, mais faire des heures plus adaptées à ma santé, moins de stress, plus de temps pour moi et me sentir vraiment utile aux autres dans ma vie (j'ai un bac médico-social, rien à voir avec ce que je fais !)... Éventuellement faire une formation si je peux être payée et me la faire payer.... mais quoi qu'il en soit CHANGER pour mieux !
Je m'appelle Carine DARFEUILLE née le 13 septembre 1969 à née Livry Gargan (Seine Saint Denis) (vierge ascendante scorpion)

Voici ma question : Vais je réussir à changer ma vie en une vie plus positive pour moi ?

Merci beaucoup car cela me préoccupe beaucoup.
JardinZen
Sage

par rouge pivoine » Lun 18 Mai 2009, 13:23

Re bonjour jardinzen
2
il y a un mauvais démarrage,de l'impulsivité.Il faut s'attendre à un retard à long terme.Il ne faut pas se fermer aux conseils des autres.Des gaffes importantes peuvent être faites,rien ne fonctionne comme vous ke désirez,il y a une remise en cause.C'est une bonne période pour prendre des risques professionnels.La confiance en soi est justifiée.Vous devez foncer car votre réflexion est bonne.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par JardinZen » Lun 18 Mai 2009, 16:07

Merci beaucoup, je vais donc m'accrocher le plus longtemps possible pour me sortir du carcan dans lequel je suis enfermée;
A bientôt
JardinZen
Sage