bonjour a tous

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par trinyhaie » Lun 18 Mai 2009, 04:38

bonjour a tous,
je suis virginie, j'ai 29ans et depuis ma plus tendre enfance je suis attirée par tout ce qui se rapporte a l'esoterisme. c'est de famille je crois. :D
je possede des dons depuis ma naissance mais je ne m'en sers que depuis peu car ils s'etaient endormis suite a la perte d'un etre cher dans ma vie.
enfin bref je ne vais pas vous ennuyer avec toutes mes petites histoires et je suis ravie d'etre tombée par hasard(quoi que je n'y crois pas trop) sur ce forum.

a tres bientot! :D
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. Dalai Lama
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 18 Mai 2009, 08:56

bienvenue trinyhaie
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Xiao_Bai » Lun 18 Mai 2009, 17:22

Bienvenue sur le forum Virginie / Trinyhaie ! =)

trinyhaie a écrit:je possede des dons depuis ma naissance mais je ne m'en sers que depuis peu

Vous avez attisé ma curiosité :D. Puis-je vous demander lesquels ?
Xiao_Bai

par trinyhaie » Lun 18 Mai 2009, 17:29

merci de votre accueil!

oui Xiao_Bai vous pouvez me demander.je suis habituée a cette question vu que je reste toujours evasive quand je le dis. :D
j'ai des flashs,reves premonitoires,voyage astral,je vois et j'entend les esprits,ressent des choses par les photos ou en voyant les personnes...... enfin ce genre de choses je dirais.mais je n'arrive pas a m'en servir comme je le souhaiterais,j'aimerais renforcer ces dons pour pouvoir les mettres au service des personnes qui en ont besoin. je ne veux pas en faire mon metier, je veux juste aider benevolement je dirais.
et donc j'espere trouver ici l'aide dont j'ai besoin pour pouvoir les exploiter comme il se doit.
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. Dalai Lama
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Ven 22 Mai 2009, 15:06

bienvenue ! joli avatar
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par trinyhaie » Sam 23 Mai 2009, 04:47

merci kinthia.
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message