le doute...

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par anastacia » Dim 17 Mai 2009, 17:57

Bonjour Ma chère Rouge Pivoine,

En espérant que vous allez bien...

Cette question concerne le domaine sentimentale :

mes chiffres sont le : 6 - 18 - 7 - 20 - 5

Il y a quelques temps vous m'aviez dit ceci :

"Attendez vous à un coup de théâtre comme un coup de foudre,une rencontre est soudaine et favorable,il y a une construction et une évolution.La séduction est marquée,il y a le charme physqiue et intellectuel,une relation épanouissante, une invitation. Il y a l'idée d'amusement dans cette rencontre,je pense plus à une sortie.C'est soudain."

J'ai rencontré quelqu'un il y a trois semaines lors d'une soirée, le courant est passé tout de suite, et je ne m'y attendais vraiment pas du tout... j'aimerais savoir si cette fameuse rencontre dont vous me parliez il y a quelques temps pourrait être cette personne là car il correspond vraiment à mes attentes... mais d'un coup je le sents distant avec moi et un autre très proche de moi... je ne sais pas si je dois continuer à espérer quelque chose avec lui car je commence un peu à m'accrocher à lui. C'est une personne qui a été déçu d'une relation amoureuse il y a deux ans et maintenant qui vit au jour le jour. Jusqu'à présent, il ne s'était pas remis dans une relation qui dure mais il se dit être bien avec moi et vouloir se poser mais ne semble pas trouver l'importance à donner plus que ça des nouvelles. Dois je continuer à être patiente et lui laisser le temps qu'il se fasse à notre relation et qu'il vienne de lui même ou dois je rien espérer? Il s'appelle François il est de l'année 1979 et est du signe balance mais je ne connais pas sa date de naissance exacte. Moi Eva 17/07/1980...


Gros bisoux et merci à vous
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Lun 18 Mai 2009, 09:31

Bonjour anastacia
1
vous avez la joie de vivre,la jeunsse de coeur,une possibilité de lmener une vie double sans vous poser de question,il y a la légèreté,des amourettes,la fraicheur affective,une possibilité d'expérience double (avoir 2 hommes en même temps)c'est le démarrage des histoires amoureuse,la période est bonne pour les rencontres.Les rencontres dans les lieux public.Le tarot dit de ne pas chercher le sérieux à tout prix.Il y a une bonne évolution,les relations sont harmonieuses,c'est la séduction.Les rencontres sont confirmées.Les sentiments sont clairs.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par anastacia » Lun 18 Mai 2009, 10:12

Bonjour Rouge Pivoine

je vous remercie pour votre réponse très rapide ^^

en clair cette personne est juste une transition dans ma vie et pas la personne qui partagera ma vie?

Bisous à très vite et merci encore
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Lun 18 Mai 2009, 13:33

La relation peut durer un moment,pour le moment ce n'est pas la bonne personne mais vous pouvez vivre une belle relation.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par anastacia » Lun 18 Mai 2009, 14:34

très bien je comprends mieux je vous remercie :D

cependant à quel moment je saurais que je tombe enfin sur la bonne personne?

gros bisoux
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Jeu 21 Mai 2009, 14:06

Ah ça c'est la question!ça c'est différent suivant les personnes,certaines le sentent tout de suite d'autres douteront même au bout de x années de mariage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par anastacia » Jeu 21 Mai 2009, 14:40

bonjour Rouge Pivoine,

oui c'est vrai vous avez raison ce n'est jamais évident de savoir quand on tombe sur La bonne personne...


vous m'avez dit :" La relation peut durer un moment, pour le moment ce n'est pas la bonne personne mais vous pouvez vivre une belle relation."

j'ai de gros doutes sur la relation que j'ai en ce moment avec cette personne, je ne sais quoi penser car à des moments il est très câlin, adorable, très proche de moi en me disant qu'il espère me voir très vite que je lui ai manqué et il dit à mes amis qu'il est bien avec moi ... et à coté de cela, j'ai l'impression qu'il m'évite, qu'il prend de la distance en me disant qu'il m'appelle et ne me rappelle pas ou ne donnes pas de nouvelles durant plusieurs jours... Dois-je être patiente et attendre que les choses se fassent d'elles même dans le sens où il doit avoir le déclic (alors que c'est lui qui est venu me "chercher") ou bien poser un gros coup de gueule pour le faire réagir pour que nous puissions faire un bout de chemin ensemble ou carrément laisser tomber?


merci à vous ma chère et passez un agréable jeudi de l'ascension ensoleillé ^^
gros bisoux
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Jeu 21 Mai 2009, 15:13

On attend le délai pour reposer la question.Sinon faites selon votre coeur,laissez vous guider par lui.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités