besoin d`aide

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par jubaba » Ven 01 Déc 2006, 04:29

Bonjour, je suis contente de voir qu`on peux se procurer de l`aide que ce soit au niveau spirituel ou autre je suis une jeune maman sourde j ai deja 2 enfants le papa egalement sourd aussi, y a plus de 9 ans mon mari a subit sa vasectomie ( ne plus avoir d`enfant) et voila que nous avons changer d`idée et en février dernier il a subit une vasovasostomie ( reconnexion du canal) pour agrandir la famille selon les tests l`opération fut reussie mais les zozos sont quand même lent, mais comme on dit tout est possible il en suffit qu`un ma question est j`aimerais savoir si ma grossesse sera pour bientôt ? j`aimerais beaucoup qu`on m`aide j ai bien confiance en la spiritualité sous tous ses formes j`accepte autant la verité qu`elle soit triste ou joyeuse j`ai vraiment besoin de savoir si Dieu nous accordera une chance merci sincerement de nous aider.

Je m appelle Julie je suis née le 15 decembre 1974 mon mari Marc né le 1 er février 1972 merci de tout coeur encore
Jubaba
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 02:38

par rouge pivoine » Ven 01 Déc 2006, 09:32

bonjour jujuba.tu n'as pas posté au bon endroit,ici c'est pour dire que les prédictions sont bonnes ou non.Il y a pas mal de posts où tu peux avoir une réponse (tarots,runes....)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron