1/ 2 financement

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par lalali » Ven 15 Mai 2009, 12:27

Bonjour Rouge Pivoine,

Déjà j'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas trop débordée par tout les tirages à faire...

Voilà mon problème : je dois faire une demande de financement pour faire une thèse. Ma question est celle-ci : vais je avoir ce financement ?

Cette question m'importe vraiment car si je n'ai pas le financement, je ne pourrai par faire de thèse

Mes chiffres : 5, 7, 19, 6 et 3

Merci par avance pour votre réponse :wink:

Lalali
L'enfer est pavé de bonnes intentions...
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 126
Inscription: Jeu 12 Fév 2009, 21:11

par rouge pivoine » Ven 15 Mai 2009, 18:18

bonjour lalali
1
il y a un choix à faire entre les études et le travail.la vie n'attend pas que nous soyons prêt,elle nous force à prendre des positions au risque de commettre des erreurs.C'est une période d'incertitude,de fluctuation.Vous vous posez des questions,c'est + la famille,l'envie de bb qui ressort.Le financement n'est pas dans le tirage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lalali » Ven 15 Mai 2009, 19:35

Merci beaucoup pour votre réponse...

C'est marrant ce tirage... Effectivement, je suis dans une période de fluctuation, j'ai pas mal d'opportunités qui s'offrent à moi et du coup je n'ai aucune certitudes sur mon avenir.

Par contre je n'ai pas du tout envie d'avoir un bébé et en plus je suis célibataire.

pour moi la thèse avec un financement est le moyen de combiner les études au travail puisque le principe du financement est d'offrir un salaire intéressant en faisant des choses qui m'intéresse.

Dès que j'en sais plus, je vous tiendrai bien sur au courant :D

Lalali
L'enfer est pavé de bonnes intentions...
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 126
Inscription: Jeu 12 Fév 2009, 21:11


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron