Relationnel

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par midouce64 » Ven 15 Mai 2009, 09:08

Bonjour,

Malgré un entourage familiale et amical très présent, la solitude me pèse. Je vis dans un studio et le soir au coucher ainsi que dès le réveil, la solitude se fait sentir...
J'ai eu plusieurs relations amoureuses jusqu'à présent, dont 2 sérieuses.
La dernière vient de se finir début mars... :( et mon ex vient de se remettre avec son ex. :roll:
Cette solitude n'est pas facile à gérer; j'essaie de m'entourer de mes amis, ma famille, mes collègues, mais j'ai également d'autres attentes; J'ai envie de partager ma vie avec quelqu'un. Je ne cherche plus une amourette mais une vraie relation stable et qui dure.

Ma question est la suivante:
Y aura-t-il une rencontre significative prochainement sur le plan sentimentale?
Marion (24/10/82)
4 8 3 15 22

Merci d'avance pour le temps que vous pourrez me consacrer.
Sage

par rouge pivoine » Ven 15 Mai 2009, 16:53

bonjour midouce
1
la situation est stable,c'est le réalisme.Il y a une personne qui arrive,c'est le charme,il y a une invitation,la relation est épanouissante.L'image extérieure du couple est importante.Il y a des plaisirs,les passions,de l'attirance pour le sexe opposé.On a la tête dans les nuages,le rêve prime sur la réalité,il y a une désillusion.Comme la dernière relation vien de finir ça peut s'y rapporter.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par midouce64 » Ven 15 Mai 2009, 19:38

Merci beaucoup pour cette réponse. Ca me rend joyeuse! :D
Est ce que je peux vous demander si vous aavez des précisions sur cette personne?
Est ce que je la connais?
Merci pour tout!
Sage

par rouge pivoine » Sam 16 Mai 2009, 10:57

Bonjour midouce
je peux dire qu'il a entre 30 et 60 ans,il est bien dans sa peau,il est protecteur,travailleur et volontaire.Il peut travailler dans les affaires.
carpe diem
Administrateur

par midouce64 » Mar 19 Mai 2009, 11:24

Merci beaucoup pour toutes ces précisions.
Mais est-il possible de me dire si je connais la personne ou si c'est un parfait inconnu? Et également dans quel contexte la rencontre peut se produire?

Merci d'avance.

PS: Excusez moi de mon insistance mais je crois que c'est la première fois que les cartes m'annoncent une telle nouvelle, alors je ne voudrais pas rater cette occasion. ;)
Sage

par rouge pivoine » Jeu 21 Mai 2009, 14:30

Bonjour midouce.
J'ai donné toutes les infos que j'avais.Je les donne au 1er jet .Vivez tranquillement sans être sur le qui vive,que cette rencontre en soit pas vécue dans le stress ou vous pourriez la ratez.
carpe diem
Administrateur

par midouce64 » Mer 27 Mai 2009, 13:57

Merci en tout cas pour tout ce que vous faites ici!!
Je vous souhaite de passer une bonne journée et je vous tiendrai au courant de la suite!
Sage

par rouge pivoine » Mer 27 Mai 2009, 15:54

Merci :D
carpe diem
Administrateur

par midouce64 » Lun 08 Juin 2009, 16:10

Bonjour rouge!

Désolé d'insister, mais concernant le tirage que vous m'aviez fait, j'aimerai savoir si' l'interprétation que je vais vous donner peut etre pris en compte.
Voilà, vous m'aviez parlé d'une personne qui arrive et que l'image extérieure du couple est importante.
Or, voilà quelques jours que j'ai repris contact avec mon ex (je n'avais pas eu de nouvelles directes de lui depuis presque un an) via internet , sans aucune arrière pensée de ma part puisqu'il est avec quelqu'un depuis presque 3 ans; il m'a proposé de se revoir pour aller boire un café en toute amitié; mais est ce que cela peut interpréter le tirage :
- une personne arrive = mon ex
- l'image extérieure du couple = le fait de revoir mon ex auquel j'étais très attachée il y a quelques années,
- la tête dans les nuages = je ne pensais vraiment pas qu'on allait se revoir un jour autour d'un café
- désillusion = moi qui attendait le grand amour, c'est "seulement" des retrouvailles amicales avec mon ex.... car pour moi la relation est belle et bien finie depuis bien longtemps, et de l'eau a coulé sous les ponts.

Merci pour le temps que vous m'accorderez à bien vouloir m'éclaircir sur les différentes interprétations de ce tirage.

Bonne journée!! :D
Sage

par rouge pivoine » Mer 10 Juin 2009, 14:05

Bonjour midouce
l'invitation est donc confirmée,ne vous attendez à rien,vous risqueriez d'être déçue. c'est votre ex qui se présente en effet.Si vous pensez que votre relation est bien finie ne reprenez pas espoir.
carpe diem
Administrateur

par midouce64 » Mer 10 Juin 2009, 17:43

Merci pour cette confirmation! (même si j'attendais autre chose...)
Bonne soirée!!!
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message