Vers le contenu
par sabs » Mar 12 Mai 2009, 11:18
sabs a écrit:rouge pivoine a écrit:bonjour sabsles rapports en seront pas toujours calmes entre vous peut être que justement tu veux + d'engagement et que lui est très lent.Coucou en ce lundi matin!pour faire suite à ta réponse, effectivement, je pense que c'est quelqu'un qui est "lent" au niveau décision. Il donne l'impression de baigner dans une espèce d'indécision permanente pour tout d'ailleurs. C'est un trait de caractère que je lui découvre depuis le début de l'année. Avant le fréquentant juste au travail, je n'aurai pas pu le qualifier autant.Mais peut être que ce qui m'apparait comme de l'indécision vis à vis de moi est peut être simplement du au fait qu'il n'a pas de sentiments autre qu'amicaux...Bref, il est clair que jusque là, les quelques fois où nous avons eu des moments intimes, je lui avais demandé clairement s'il était partant pour quelque chose entre nous. Et pour quelqu'un comme lui, forcément, tel l'escargot à qui tu tapes sur les antennes, il s'est empressé de se refermer dans "sa coquille". J'espère arriver à contenir mes attentes, en tout cas mon impatience. Je suis arrivée à contenir mon émotivité vis à vis de lui donc, courage, tenacité et patience.Pour en terminer, l'oracle a t il un conseil à me prodiguer tant qu'à mon attitude à avoir ? ( l'appeler, attendre en silence, chercher absolument la rencontre, je ne sais...)En attendant ta réponse, je te souhaite une excellente journée, te remercietrès chaleureusement de tes conseils et du temps passé pour tes tirages sur ma situation.Je t'embrassesandrine
rouge pivoine a écrit:bonjour sabsles rapports en seront pas toujours calmes entre vous peut être que justement tu veux + d'engagement et que lui est très lent.
par Cendre2lune » Mar 12 Mai 2009, 14:29
par sabs » Mar 12 Mai 2009, 16:53
par rouge pivoine » Mer 13 Mai 2009, 16:26