Bonjour Kinthia

Discussions sur les supports divinatoires.

par meloncolie » Mer 29 Avr 2009, 22:40

J'ai essayer de m'exercer en tiré les cartes mé je ne vois que le coté négatif des choses, soit le coté négatif de la personne qui consulte mais je n'arrive pas a voir le bon.Le jour ou j'ai j'ai commencé a tirer je ne connaissais pas leur significatif cela est venue tout seul,j'ai commencé a voir dans les cartes qu'on j'ai commencé a avoir des intuitions je ressentais que des chose allaient se passer soit du bon ou du mauvais au début je me disais que j'étais pas normale mais apres je voyais les choses que je présentais se réaliser.Peux tu m'aider a voir mieux dans les cartes ou peux tu me dire pourquoi je n'arrive pas a voir le bon côté et le mauvais a la fois? Ou me dire si je peux utiliser d'autre support pour mieux développer mon don?
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 23 Avr 2009, 23:19

par Kinthia » Ven 08 Mai 2009, 13:56

bonjour meloncolie

n'hésitez pas à demander l'avis/conseil des autres membres du forum ;) Je ne connais pas tout sur tout.

Pour que je puisse vous répondre il y a quelques questions que j'aimerais éclaircir avec vous.

- Avec quel jeu tirez-vous les cartes?
- Vous sentez vous à l'aise avec votre jeu de cartes ?
- Par négatif qu'est-ce que vous entendez ?
- Il n'y a que le négatif (et donc rien de positif) que vous ressentez?
- Traversez vous une période propice et favorable (dans tous les sens) pour pouvoir tirer et utiliser vos ressentis à bon escient ?
- Etes-vous débutante ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par meloncolie » Dim 17 Mai 2009, 23:23

Je m'exerce avec un jeu de carte ordinaire,mais je ne suis pas tres à l'aise je dois l'avouer,auriez vous une autre methode a me conseiller.Quand je dis que je vois du négatif c'est que je vois que les mauvaises choses qui pourraient arrivées au consultant,mais les bonnes choses je les vois mais c'est tres en flou,j'ai l'impression que quelque chose m'empêche de voir c'est comme si il y avait du brouillard.Je ne suis qu'une débutante et je voudrais apprendre a mieux utiliser ce don divinatoire.
En ce moment j'ai l'impression de me reveiller d'un cauchemar,je vois la vie autrement.Depuis le début du mois de mai,je suis entrain de m'auto-analyser,je vois les solutions de tout mes problèmes s'éclaircir.Quand j'ai commencer a lire dans les cartes pour certaines personnes de mon entourage,cela ma fait perd et je ne voulais plus leur tirer les cartes parce que, ce que je voyais dans les cartes me faisais peur,les cartes m'ont dévoiler beaucoup de choses sur ceux de mon entourage,j'avait vue dans les cartes que certaines personnes de mon entourage proche étaient possédés et je pouvais même voir qui les avaient envoutés et je peux vous dire que cette vérité m'a fait mal au coeur.Et aujourd'hui j'ai besoin de votre aide,je voudrais aider mes proches,parce que si vous connaitriez les problèmes que ma famille supporte en ce moment vous auriez mal au coeur.Parce que je vois ma famille disparaitre un par un.Je sens tout au fond de moi, que le malheur que ma famille subit en ce moment n'est pas terminé.Aidez moi s'il vous plait a mieux métriser mon don.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 23 Avr 2009, 23:19

par Kinthia » Ven 22 Mai 2009, 15:15

bonjour meloncolie

c'est difficile à maîtriser un "don". Il n'y a qu'avec le temps et l'expérience que vous y arriverez. Si votre situation n'est pas claire lâchez tout support divinatoire. Non seulement vous pourriez faire mal aux autres, mais vous faire mal à vous aussi.
Laissez le temps au temps et ne brusquez rien.

Je ne connais pas la nature de vos problèmes mais l'ésotérisme n'est pas toujours la solution la meilleure pour régler des soucis bien au contraire.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités