je fonce ??

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par kaelle » Mer 29 Avr 2009, 22:35

Bonsoir

je sais, je reviens toujours vers vous quand je suis perdue !

Je veux etre amoureuse, je suis prete !!!!!!

mes chiffres sont :3 10 14 15 18

j'ai rencontré quelqu'un il y a plus de 15 jours, un médecin à lyon, nicolas, 40 ans. il m'envoit des messages tres beau, me dit être célibataire et j'ai des mails de son "ex" avec qui, je pense, il n'a pas coupé les ponts !
je dois le revoir samedi, soit dans trois jours, aujourd'hui pas de nouvelles de lui...
ma question est simple : je fais quoi ? est ce lui que vous me promettez et que j'attends depuis plus d'un an ????
Il joue ? ou je fonce ????

gros bisous et merci pour votre aide. des bougies brulent pour vous chaque soir.

kaelle
Membre curieux(se)
 
Messages: 52
Inscription: Jeu 31 Jan 2008, 16:30

par rouge pivoine » Jeu 30 Avr 2009, 10:45

bonjour kaelle
merci pour les bougies
1
une lettre vous déçoit (ça peut être un courriel,un texto)il y a de l'inattendu,c'est la vie au jour le jour.La période est bonne pour faire plusieurs rencontres.L'une d'elle peut être importante par la suite.La communication se romp avec Nicolas,il est inconstant.La peur de l'échec est là.Il y a des plaisirs,un désir de jouissance,on joue de sa séduction.C'est la fuite de la réalité dans les fantasmes.La peur de se tromper et de souffrir freine souvent les rencontres.Je ne pense pas que Nicolas soit l'homme important pour vous,en tout cas ce n'est pas le moment avc lui.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité