retour positif sur le tarot de marseille

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par rosine » Mer 29 Avr 2009, 19:40

Bonjour Rouge

Suite à ma question posee ce mois ci , je te fais deja un retour car tout s'est passé relativement vite.

1
L'image du couple à l'extérieur est importante pour vous.Vous avez des principes moraux.Vous vous adaptez aux contingences journalières.Il y a un manque de fermeté,un entêtement,une grande jalousie.Il y a de l'instabilité,des blocages qui vous échappent.Il y a des réunions de famille.La jalousie est confirmée,il y a une perte de confiance vis à vis de l'autre,un manque d'amour en général.Il y a la peur d'être trompe(e) ou utilisé(e).[/quote]

Alors pour ce qui est de l'importance de l'image du couple et de mes principes moraux , c'est vrai j'ai des principes auxquels je ne veux déroger et dernierement j'ai présenté mon ami à des amis tres proches... ce moment était tres important pour moi car j'esperais une bonne impression de notre couple.

D'autre part, en ce qui concerne la jalousie ..... c'est egalement positif. Suite à un malentendu , j'ai cru des choses qui n'etaient pas reelles et apres explications ma jalousie s'est estompée car elle n'avait pas lieu d'être. J'ai donc sur le coup perdu confiance en mon ami.. mais il a su me rassurer et notre couple va bien à present. Et de ce malentendu, j'ai donc eu peur d'être trompée, comme tu me le disais.

Tu me disais qu'il y aurait des reunions de famille... c'est egalement positif puisque j'ai une grande reunion de famille ce we... et je me rejouis à l'avance de revoir certains membres de ma famille qui me manque.

Pour ce qui est de l'instabilité et des blocages qui m'echappent... je ne sais pas... il est vrai que j'ai des blocages dans le sens ou je ne me laisse pas trop aller dans ma relation amoureuse par peur d'être décue.... peut être est ce cela. ...

En tous les cas, je te fais un retour general positif et tout s'est passé en plus trés vite.
Merci beaucoup du temps que tu consacres aux autres, bonne soirée rouge :D
Sage

par rouge pivoine » Jeu 30 Avr 2009, 08:59

Bonjour rosine
c'est rare que le tarot parle si vite,d'habitude il est + long à se réaliser.Merci pour le retour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message