2/2 question financière

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Eric » Mer 29 Avr 2009, 11:29

Bonjour Rouge Pivoine

Je rentre de vacances où j'ai pu passer un moment très agréable en compagnie de ma fille. J'ai vraiment pu oublier les soucis et le quotidien. J'ai été chouchouté par les amis qui nous recevaient et ai vraiment été touché par leur gentilesse et leur profonfde amitié. Mais le retour est nettement moins idyllique. En effet pendant mon absence ma femme s'es servi sur le compte commun et a récupéré pour sa part tout ce qu'il pouvait y avoir comme placements financiers transformable en liquidités. Ce qui me reste je ne peux pas y toucher et je n'ai pas grand chose comme manoeuvre possible! Il ne faut que qu'il m'arrive un problème.
Ma question est la suivante: Financièrement vais-je m'en sortir?
mes chiffres: 10 35 26 32 41

Merci et bonne journée.

Eric
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 30 Avr 2009, 13:09

Bonjour Eric
2
il est conseillé de ne pas faire écho de l'amélioration de votre situation financière car cela pourrait se retourner contre vous.Quelques préoccupations interviendront dans votre équilibre budgétaire et il ne vous sera pas facile de garder votre sérénité.Vous aurez une expérience sérieuse en vue,c'est un enrichissement à tous les nouveaux.Votre épouse vide les comptes sciemment,pour vous ennuyer,rien n'est fait à la légère.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Eric » Jeu 30 Avr 2009, 15:00

Bonjour Rouge Pivoine

C'est toujours un grand plaisir de lire vos réponses...
Lorsque vous me dites qu'il est conseillé de ne pas faire écho de l'amélioration de ma situation financière car cela pourrait se retourner contre moi... Cela sous-entends que ça va s'améliorer donc?
J'ai du mal à décoder: "Vous aurez une expérience sérieuse en vue,c'est un enrichissement à tous les nouveaux". Qu'est-ce que cela signifie... Une expérience financière malheureuse mais qui va m'enrichir intellectuellement? Ou une évolution liée au travail qui va faire que ce sera plus facile ensuite?
Car je ne vois pas d'autre source de revenus que par le travail... Ou autre chose? Mais je ne vois pas de quoi il peut s'agir!
Y a t'il un lien entre l'amélioration financière et l'expériense sérieuse? Cette expérience est-elle plutôt heureuse ou malheureuse? L'enrichissement est-il financier ou intellectuel? C'est un peu la panique!
Je vous remercie et vous souhaite un bon grand week-end.

Eric
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 01 Mai 2009, 15:45

Bonjour Eric
oui il y a une amélioration pour vous.Pour l'expérience elle peut être humaine pas financière mais elle vous aide à plusieurs niveaux.Cette expérience est positive pour vous.L'enrichissement peut être intellectuel comme une transmission d'un savoir tout comme un petit leg.Il ne faut pas paniquer,au contraire c'est bénéfique.
Bonne fin de semaine.
carpe diem
Administrateur

par Eric » Ven 01 Mai 2009, 21:28

Bonsoir Rouge Pivoine

Je vous remercie pour votre gentillesse et votre disponibilité encore une fois. Je suis également toujours très disponible dans mon activité professionnelle pour les autres, et souvent je fais plus que je ne le devrai. C'est ma nature. Mais je suis très touché lorsque à mon tour je "reçoie". D'autant plus que je n'en ai pas l'habitude! Même si ces deux dernières semaines je découvre des gens merveilleux à mes côté. J'ai peur des décisions que je vais devoir mettre à exécution pour me prottéger. Je n'ai pas l'habitude d'agir comme cela... Mais il le faudra bien. Je vous souhaite un bon week-end.

Eric
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Sam 02 Mai 2009, 09:15

Merci,bonne fin de semaine.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message