mon pére

Rouge pivoine et moi nous allons essayer de travailler sur certaines photos de vos disparus.

par mandradred » Mar 28 Avr 2009, 09:53

Image

bonjour :)
voici une photo de mon père né le 31 janvier 1945 et décédé le 24 juillet 1992 .je lui ai pardonné toutes ces années de souffrances , mais lui que ressent il? est il vraiment mon père?
je sais que mes questions sont un peu "lourdes" et je ne veux pas abuser.il sait que je l'aime et qu'il me manque je pense car je lui dit souvent.
je vous remercie d'avance de tout ce que je pourrais recevoir comme "nouvelles" de lui .
mandra
mandradred
 

par rouge pivoine » Mer 29 Avr 2009, 14:33

Bonjour mandradred
la photo ne s'agrandit pas,je ne peux pas voir suffisamment.Je ne sais pas quand je pourrai regarder car je vais avoir un mois de mai très chargé.Pour votre dernière question je ne suis pas sûre de la poser,elle remet des choses en cause.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mandradred » Mer 29 Avr 2009, 16:16

bonjour, :)
oui je comprend que ma dernière question soit un peu trop importante et oublions là , vous avez raison.Parfois la détresse l'emportent sur la raison .
je vous enverrai donc une autre photo que vous pourrez agrandir.Quand au délais ,je comprend trés bien et je vous remercie d'avance de me consacrer un peu de votre temps, peu importe quand :)
a bientot
mandra
mandradred
 

par mandradred » Mar 26 Mai 2009, 09:10

Bonjour Rouge pivoine

voilà bientôt un mois que j'avais pris contact avec vous , et je me permet de vous recontacter.Je vous redonne donc la photo de mon père,décédé à 47 ans .Je ne poserai pas de question particulière en fait;juste avoir des ses nouvelles et connaitre ses ressentis vis à vis de moi.
merci de tout cœur pour ce que vous faites pour les autres.
mandra

http://img503.imageshack.us/img503/4624/file0042.jpg
mandradred
 

par Kinthia » Jeu 04 Juin 2009, 12:47

Bonjour

La photo est lourde et votre papa me semble pas très coopératif pour une communication. Il m'a l'air énervé et pas apaisé. Si vous pouviez brûler une bougie, n'hésitez pas je pense que ça lui ferait grandement du bien. Il me semble perturbé, je ne sais pas si ça vient d'une image du passé. J'ai l'image d'une ceinture noire, d'un homme dur et froid. Je sens de la colère, de la rancoeur, et de l'égoïsme mais je ne sais pas pour qui.
Il ne me semble pas apaisé ni élevé spirituellement. Pensez à l'aider. Dites ce que vous avez sur le coeur, je pense que ça vient de là aussi. Il y a une idée de rupture de communication (pas saine en plus apparemment), et des non dits qui perturbent encore. Il faudrait peut-être penser à lui écrire une lettre, et pourquoi pas la mettre sous terre. Lui, aura pris connaissance de ce que vous souhaitiez lui dire et vous pourrez partir de quelque chose de plus "sain" et plus positif. Il y a encore beaucoup de négatif qui pollue la communication.
Il est aussi question de faire le deuil de quelque chose et de pardonner. Je ne sais pas trop de quoi il est question. Mais j'ai une idée d'excuse à faire, de pardon à accorder. On me parle d'une personne plus jeune que vous, mince, aux cheveux longs, ondulés qui est encore en peine. Il y a une idée de quelque chsoe de brisé, de fissuré, qui doit éclater pour quelque chose de plus serein. Il me montre un vase brisé, un coup de colère, un "coup de sang", et le trou noir. Il y a encore beaucoup de choses à dire mais je pense que ça ne doit uniquement passer que de votre côté avec lui.

La communication interviendra quand vous serez prête à l'accueillir. Il semble que vous n'ayiez pas passé une étape importante pour que celle-ci soit rendue possible. Ca viendra quand vous serez prête. Je pense qu'il attend ce moment, et me dit qu'il ne veut rien brusquer pour le moment, et qu'il attendra.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mandradred » Jeu 04 Juin 2009, 19:48

merci de tout mon cœur d'avoir fait cela pour moi.
tout ceci me semble très compliqué , oui en effet nous avons un lourd passé et nombreux sont les non dits dans la famille , ne sachant pas moi même si il est mon père, dans mon cœur il l'est .J'ai fait la paix avec lui au fond de moi lorsqu'il est revenu me voir après 2 ans de silence de ma part et la veille de son décès.Oui il y a eu une rupture de communication entre lui et moi lorsque j avais environ 4 ans et je n'ai jamais compris pourquoi.Je pense qu'il en veut beaucoup à ma mère d être partie avec moi en 1983.mais sont alcoolisme était devenu insupportable.Le pauvre en fait a souffert énormément toute sa vie.Quand à la jeune femme il s agit peut être de sa dernière amie "maryline" c'est possible.sinon je ne vois pas qui ça peut être.Je pense qu'il m aime beaucoup malgré tout.
une étape que je n'ai pas encore passé? je vais suivre vos conseil.
Si vous me le permettez j'aurai aimé continuer cette communication avec vous, dans quelques mois peut être , faites moi savoir si cela est possible.de mon coté je vais essayer d'évoluer mais je ne pense pas être capable de communiquer directement avec lui .
merci encore
mandra
mandradred
 

par Kinthia » Sam 06 Juin 2009, 12:47

bonjour mandra

Je pense que votre père attend le bon moment pour pouvoir communiquer. Là il ne me semble pas suffisament apaisé et prêt à me parler.
Il reviendra sûrement.
Si vous le pouvez, ouvrez lui une petite porte, laissez lui l'opportunité de se présenter à vous. S'il vous fait peur, dites-lui tout simplement. Il a des choses à vous dire qui ne doivent pas passer par moi. C'est personnel et ça ne me regarde aucunement. Il y a des choses qui doivent passer d'une fille à son père, et d'un père à sa fille ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mandradred » Dim 07 Juin 2009, 16:47

mille fois merci
je vais ouvrir mon cœur et mon esprit :)
mandra
mandradred
 

par mandradred » Lun 22 Juin 2009, 13:39

juste pour vous dire que les choses avancent doucement , je ressens sa présence parfois ,j'espère que ce n'est pas le fruit de mon imagination ! et j'avoue souvent l'appeler en silence :)
mandra
mandradred
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités