coucou

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par roca87 » Sam 25 Avr 2009, 18:52

bonjour

carolane 01 06 88

Je voudrais savoir ce que tu vois niveau professionnel pour moi dans les mois a venir!
Je pense passer le bp préparateur en pharmacie mais également j'ai postulé au chu de ma ville pour un poste de secrétaire.

Je te donne mes chiffres : 1 8 15 17 21

MERCI POUR TOUT

bonne soirée
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Mar 16 Déc 2008, 20:03

par rouge pivoine » Dim 26 Avr 2009, 10:01

Bonjour roca
1
il y a un nouveau chapitre de la vie qui s'ouvre,il y a la nécessité de prendre des risques,de faire le saut dans l'inconnu.Tu as des conflits avec ta personnalité,tu dois apprendre à dominer tes contradictions.Tu as l'opportunité d'un renouvellement,une nouvelle vie à condition de renoncer à celle ci.Tu laisses le passé derrière toi et tu prépares ton avenir.Quelque chose se termine,celà doit se faire de toute façon,tu atteinds un point de non retour.Tu as la réalisation ,tu récoltes les fruits de tes efforts,tu as un avenir nouveau,tu finis une période de ta vie.Un travail t'attend que ce soit le secrétariat ou le Bp.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par roca87 » Dim 26 Avr 2009, 13:56

Merci beaucoup

donc si je comprend bien il y a du nouveau pour moi dansma vie professionnelle :D mais tu ne peut pas savoir ce que je vais faire entre ma formation ou alors si je vais trouver du travail directement??

c'est vrai que je suis un peu perdu en ce moment, je ne sais pas trop quoi faire, mais le bp m'interesse beaucoup donc si je trouve un patron je pense que je ferais le bp...

merci beaucoup en tout cas

bonne journée
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Mar 16 Déc 2008, 20:03

par rouge pivoine » Dim 26 Avr 2009, 14:07

Le tarot n'indique pas les voies pro.Bon après midi
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron