Retour positif hélas...

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par hatshep » Jeu 23 Avr 2009, 19:16

Bonsoir Rouge
Le 21 avril, je vous ai demandé : "Voyez-vous l'acquisition prochaine d'un nouvel havre de paix ?" (j'aurais peut-être dû dire "nouveau" ???, oups les H !!!)

J'avais demandé à une amie d'aller visiter un appart à ma place (je cherche dans une autre ville que celle où je suis en ce moment), elle a tardé, tardé, elle n'y est allée qu'aujourd'hui, elle m'a dit que j'avais trouvé mon mouton à 5 pattes... et puis... trop tard, il est vendu par une autre agence, compromis signé ce soir !

Et vous m'avez dit cet après-midi même "il est question de laisser mûrir les chose,vous avez besoin de repos.Votre famille est présente,elle vous donne l'équilibre.votre recherche ne mène à rien,vous n'avez pas la réalisation de votre objectif.Il faudra attendre pour voir la réussite mais elle arrive".

Donc mon retour est positif, Rouge... Mais j'ai un peu mal au coeur, si mon amie n'avait pas été aussi centrée sur ses projets à elle...

Bon, je positive, comme d'hab, et je me concentre sur votre dernière phrase. Merci en tout cas, j'aurais été encore plus déçue si vous ne m'aviez pas répondu cet après-midi !

Bonne soirée, moi je vais p't'êt ben prendre un p'tit somnifère hein ? parce que, positiver, positiver... c'est vite dit !

Hatshep
"Prends ton mal en patience, un jour, tu verras, cette douleur te servira"...
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 24 Avr 2009, 13:08

Bonjour hatshep
puisqu'il faut laisser mûrir les choses c'est que cet appartement ne vous aurait pas convenu,il faut le prendre dans ce sens et..... positiver :D non ne vous énervez pas! :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par hatshep » Ven 24 Avr 2009, 18:42

OK, Rouge !

Alors je n'ai plus qu'à "carper le diem" :zarbi:

Bon week-end et encore merci !
"Prends ton mal en patience, un jour, tu verras, cette douleur te servira"...
A la découverte du site

par rouge pivoine » Sam 25 Avr 2009, 11:28

tout à fait! :lol: bonne fin de semaine
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message