travail

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par raphael59 » Jeu 23 Avr 2009, 18:54

Rebonjour , j'ai oublié de vous donner des chiffres
6 9 11 15 21
merci ma question est est-ce que mon poste prévu me sera donné quand même

merci beaucoup
raphaël
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 23 Avr 2009, 18:36

par Cendre2lune » Jeu 23 Avr 2009, 19:14

Bienvenue sur forum.kinthia.com! :D

Je vous invite à aller lire la charte du forum puis la signer afin que Rouge Pivoine puisse répondre à votre question.

Veuillez cliquer sur votre message puis sur éditer quand vous avez oublié quelque chose au lieu de créer un nouveau post. :D

Bonne soirée!!! :D

Charte
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par rouge pivoine » Ven 24 Avr 2009, 15:28

Bonjour raphael
1
vous vous posez des questions et vous vous tournez vers des personnes qui peuvent vous répondre,vous soutenir,vous guider.Vous avez besoin de décision juste et de vérité,celle ci peut être dure à entendre.
Vous devrez exploiter positivement les ressources qque vous donnent la colère et la fierté,il y a des heurts avec votre personnalité,vous devez surmonter vos peurs.Vous ressortez de l'épreuve avec une + grande confiance envers vous et une + grande assurance envers les autres.Quelque chose se termine,vous avez l'opportunité d'un renouvellement ,une nouvelle vie à condition de renoncer à celle-ci.Vous laissez votre passé et vous préparez votre avenir.Vous avez la création d'un avenir nouveau,vous récoltez les fruits de vos efforts,vous vous réalisez.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités